thier Posté(e) : 28 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2011 dans le soucis de refaire un cablage de mon alternateur qui a du mal à charger (alors qu'il est testé ok) je voudrais retirer les fils correctement car depuis la greffe du v8 il y a des soucis électriques là-dedans j'ai donc le fil jaune et noir qui est le témoin au TB et le câble jaune et rouge qui est l'excitateur mais où est-ce qu'il va se brancher de l'autre coté celui-ci ???????????????? j'ai déjà tiré en direct le plus derrière l'alternateur sur la batterie je vais remettre une masse correcte ça devrait aller Pour ce qui est du relais de démarrage c'est un combien d'ampère pour le td6 ? et pour avoir plus de patate je peux en mettre un plus gros ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 28 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés