bimeur Posté(e) : 29 novembre 2011 Posté(e) : 29 novembre 2011 salut la compagnie, je suis donc bimeur(parce que je roule en BMW) j'ai 30ans, et je suis une connaissance de zone. Je viens ici car de plus en plus fortement interessé par les Trols. A bientot.
gr-55 Posté(e) : 29 novembre 2011 Posté(e) : 29 novembre 2011 J'ai eu peur... parce qu'en prononçant "bi-moeurs" ça me faisait penser à autre chose !
ced-trollers Posté(e) : 29 novembre 2011 Posté(e) : 29 novembre 2011 Bienvenue bi-moeur, tu a quoi comme nissan? à la tienne
jean louis Posté(e) : 29 novembre 2011 Posté(e) : 29 novembre 2011 beinvenue a toi sur pgr il faut craquer mon gas .esite pas achete un patrol
bimeur Posté(e) : 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2011 wow que de réponses pour l'instant je n'ai pas de 'troll, mais j'espère bien avoir plus d'infos sur celui qui est a vendre actuellement sur ce forum même, en essence/l28, zone s'est occupé de contacter le vendeur pour moi par là ou j'habite, il me serait plus utile avec l'hiver qui s'en vient que mon actuel nissan coupé, digne descendante des Datsun "Z"
jean-marie 73 Posté(e) : 30 novembre 2011 Posté(e) : 30 novembre 2011 soi le bienvenu ici les mecs son cool ta un soucis no soussaille tu l'annonce et les gars se mettent en 4 pour toi j'avais la même marque que toi avant je suis aller sur 6 en lignes ,c'est pas du tout pareil alors mon gars bienvenu dans le monde du troll et hésite pas achéte un bon gros troll , tu sera pas deçu a plus et a nous et a nos trolls
Messages recommandés