BACO 91 Posté(e) : 30 novembre 2011 Posté(e) : 30 novembre 2011 Ce matin j'ai passé le CT de mon Troll, un 2005, BA, 147000 Km Pneus Grabber AT2, avec lesquels j'ai fait 3 Maroc, dont 8500 km de piste (aucune crevaison) Résultat ..... 0 défaut, le troll est vraiment Magique A partir de 2012, les CT vont se durcir ? ex Les essuie-glaces peuvent nécessiter une contre visite !!!!! Et d'autre points supplémentaires par rapport à maintenant .... A bon entendeur ..... JB
gr-55 Posté(e) : 30 novembre 2011 Posté(e) : 30 novembre 2011 Pour ton CT... même si c'est une formalité (lorsque le véhicule est bien entretenu) ! Il y a un topic dans les "Débats" concernant le durcissement du contrôle....
stunt Posté(e) : 30 novembre 2011 Posté(e) : 30 novembre 2011 Je dirais une formalité chez les patrol en général !!!
Fox Posté(e) : 30 novembre 2011 Posté(e) : 30 novembre 2011 et félicitations pour ton CT 0 défaut ça s'arrose quoique monnaie courante sur nos troll
ValdaineJP Posté(e) : 30 novembre 2011 Posté(e) : 30 novembre 2011 félicitation à toi et ton troll pour le contrôle, y faut arrêter y sont déjà durs en général à part quand on a des connaissances
Messages recommandés