Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

Il y à quelques temps j'etais tombé sur un site qui vends des élargiseurs de voies, qui permettent aussi d'adapter des jantes d'une autre marque.

Par exemple monter des 5 trous Land rover sur nos patrol etc...

Site étranger si je me souvient bien.

Quelqu'un à le lien ?

merci :foodman:

Posté(e) :
Salut à tous,

Il y à quelques temps j'etais tombé sur un site qui vends des élargiseurs de voies, qui permettent aussi d'adapter des jantes d'une autre marque.

Par exemple monter des 5 trous Land rover sur nos patrol etc...

Site étranger si je me souvient bien.

Quelqu'un à le lien ?

merci :foodman:

BONSOIR

PAS DE SOUCIS :2 (26): IL Suffit de savoir ce que tu recherche :2 (26):

Posté(e) :

Eh bien rien de sure encore, mais je possède 5 jantes de defender 130 neuves renforcées, et je les monteraient bien sur mon troll :2 (17):

Posté(e) :
Eh bien rien de sure encore, mais je possède 5 jantes de defender 130 neuves renforcées, et je les monteraient bien sur mon troll :2 (17):

Non, malheureusement. :2 (22):

Il est impossible de faire du 5 pour 6 trous et inverse, car on crée ainsi un balourd et des chevauchements de trous.

Par contre on peut quasiment faire tous les 5 pour 5 trous et 6 pour 6 trous. :2 (26):

Posté(e) :

salut

ebay.de

ou tu tapes wheeladpter sur google ou sur ebaymotor

je confirme tes dires j ai vu ca il n y pas longtemps !! moi c etait pour passer du jeep 5x4.5 au toy 6x139.7 et inversement (usa made)

n oublie pas de bien calculer au niveau des deports de jantes apres l installation des adaptateurs d entraxe : car tu risque de sortir du bord des ailes !!!!

la solution sinon est de te les faire fabriquer !!!

car contre attention le tarif !!!!!!!!!!

j ai deja mal cherhce sur ce type de montage mais moi c etait pour passer du 4x130 au 4x130 pour adpater des jantes alu sur une remorque double essieu .

greg

Posté(e) :

Je m'y perd un peu sur ton site, et ce n'est pas celui que j'avais vu. Je vais rgarder ça de plus pret à tete reposée :2 (19):

Alors je ne suis pas fou, j'avais bien vu. A moin que le site n'existe plus ? je me souvient qu'ils avaient un chox plus que vaste.

Pour mon déport, c'est là tout l'intéret dans mon cas, car grosse réhausse, et je ne suis pas un adepte des gros boudins sur jantes larges. Selon moi un pneu étroit et haut est plus performant en TT. Bref ce n'est pas le sujet.

Et donc monter des jantes étroites (7x16) sur une telle réhausse, sans extensions, vive les dévers... Alors si au passage je peux monter mes jantes de Def.

Bon je vais reprendre mes investigations :2 (17):