monseigneur Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 Un homme a été condamné à payer 10.000 euros à sa femme. Que lui réclamait-elle? Tout simplement des rapports sexuels, selon Madame Figaro. En effet, ce mari "désintéressé" par sa partenaire manquait à ses "devoirs" conjugaux depuis plusieurs années. Cette décision de la cour d'appel d'Aix-en-Provence avait déjà été jugée dans ce sens en première instance en janvier 2009, suite au divorce de ce couple uni depuis 1986. Les 10.000 euros devront être réglés à titre de dommages et intérêts pour "absence de relations sexuelles pendant plusieurs années". La cour s'appuie sur l'article 1382 du code civil, qui prévoit que toute personne "qui cause à autrui un dommage" doit réparer ce préjudice. La cour a argumenté que la "quasi absence de relations sexuelles pendant plusieurs années, certes avec des reprises ponctuelles, avait contribué à la dégradation des rapports entre époux". Pour les magistrats, "les attentes de l'épouse étaient légitimes dans la mesure où les rapports sexuels sont notamment l'expression de l'affection qu'ils se portent mutuellement, tandis qu'ils s'inscrivent dans la continuité les devoirs découlant du mariage" C'est une lettre du mari, expliquant à sa femme être trop fatigué pour "l'honorer", qui a servi de preuve. La défense a immédiatement réclamé le pourvois en cassation.Retrouver cet article sur lepost.fr alors la je rêve salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 Et elles veut faire croire qu'elle n'a trouver personne d'autre pour lui faire ses devoirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 Pareil les jours où il voulait une migraine se fesait sentir du côté de l'accusation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 Pareil les jours où il voulait une migraine se fesait sentir du côté de l'accusation J'y pensait, justement... Si ça fait jurisprudence, nous autres mâles, n'avons pas fini de nous faire de la thune!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 je vais de suite attaquer en justice ma femme , pour la meme raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 Ont a beau retourner dans tout les sens , sens figurer bien entendu , avec les femmes c'est toujours un affaire d'argent !!! Vais pas me faire des copinnes sur ce cout la , je plaisante les miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 moi aussi je vais pouvoir attaquer ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 on se regroupe les gars ? ON AURA PLUS DE CHANCE DEVANT LE JUGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 surtout si c une femme remarque on pourra toujours l honorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 Oh la peste! Elle a du surtout bien le décourager... alors que celà reste pourtant la meilleure obligation du mariage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze87 Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 Oh la peste! Elle a du surtout bien le décourager... alors que celà reste pourtant la meilleure obligation du mariage... bien d'accord avec toi en ce qui concerne la meilleure obligation du mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 quelqu'un a t'il vu la tete de sa femme il a peut etre des circonstances attenuantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred29 Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 elle s appelle anne seins claires je crois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 Oh la peste! Non, ça c'est pas une peste, c'est une "salope". A traiter comme telle: goudrons, plumes, et don de son corps aux assoiffés de PGR, je suis sur d'en trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 t elles veut faire croire qu'elle n'a trouver personne d'autre pour lui faire ses devoirs ? 2 (24) 2 (15) bah alors la. c est zero pointe ,devoirs a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 la femme est l'avenir de l'homme la Jean Ferrat il c'est trompe j'ai u entendu qu un homme avait ete accuse de viol envers sa femme car il lui avait fait l'amour alors qu'elle prétextait le fameux mal de tète la petite migraine journalière et qu'il avait été condamné a des dommages alors comme dise nos voisins du grand sud tu niques tu niques pas tu payes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 ce n'est pas a dsk que cela peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 la femme est l'avenir de l'homme la Jean Ferrat il c'est trompe Jean Ferrat l'a chanté, mais c'est d'Aragon ! Moi je trouve qu'ils ont raison... sans les femmes nous ne serions pas là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 c'est pas facile tout les jours...... en voici un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 Non, ça c'est pas une peste, c'est une "salope". Drôles de propos pour un modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 Non, ça c'est pas une peste, c'est une "salope". Drôles de propos pour un modérateur Je suis vraiment désolé que tu trouves cela choquant. Mince alors..... Pourtant j'ai vachement hésité. Je me suis dit "on est au 21eme siecle, vont il comprendre "garce"? Alors dans le doute, j'ai choisi le mot qui me semblait le plus adéquat. Cependant si tu as d'autres variables sémantiques probantes, je suis tout ouie. Que penses tu des guillemets dans le contexte? Penses tu qu' ils en atténuent un peu la grossièreté pour les chastes yeux? Sinon, puisqu' on parle de vulgarité, que penses tu de tout ce qu l'on voit aux informations en ce moment? Tu sais, les politiciens véreux, les grandes entreprises qui délocalisent, l'efferalgant déremboursé aux petits vieux, etc... J'espère que tu passes ton temps dans la rue à manifester contre cette vraie grossièreté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 appréciation sur le sujet et non la remarque précédente (!) quelle décadence......................... le pire dans tout cela, ce n'est pas le jeu de l'avocat, voyant un moyen de se faire mousser (!), d'avoir une pub pas chère mais disons de bonne guerre, c'est son taf ! par contre, que la Justice se soit abaissée, par une sentence quelque peu dégradante, me laisse un arrière goût amer dans la bouche... sans jeu de mots, je préfère préciser connaissant certains sur ce site qui ne manqueraient nullement de faire l'amalgame et j'ai des noms ! de mémoire, il me semble qu'un HHHHHomme avait écrit un bouquin sur les "365 bonnes raisons de se refuser à son mari", il y a déjà fort longtemps..... à ce jour et à ma connaissance, les Femmes n'ont jamais réussi à écrire le même sur les hommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 Non, ça c'est pas une peste, c'est une "salope". T'inquiètes pas, c'est pas le terme qui me dérange, c'est juste que j'avais pas compris ce que "modérateur" voulais dire et que je ne savais pas non-plus que tu la connaissais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2011 Un homme a été condamné à payer 10.000 euros à sa femme. Que lui réclamait-elle? Tout simplement des rapports sexuels, selon Madame Figaro. En effet, ce mari "désintéressé" par sa partenaire manquait à ses "devoirs" conjugaux depuis plusieurs années. Cette décision de la cour d'appel d'Aix-en-Provence avait déjà été jugée dans ce sens en première instance en janvier 2009, suite au divorce de ce couple uni depuis 1986. Les 10.000 euros devront être réglés à titre de dommages et intérêts pour "absence de relations sexuelles pendant plusieurs années". La cour s'appuie sur l'article 1382 du code civil, qui prévoit que toute personne "qui cause à autrui un dommage" doit réparer ce préjudice. La cour a argumenté que la "quasi absence de relations sexuelles pendant plusieurs années, certes avec des reprises ponctuelles, avait contribué à la dégradation des rapports entre époux". Pour les magistrats, "les attentes de l'épouse étaient légitimes dans la mesure où les rapports sexuels sont notamment l'expression de l'affection qu'ils se portent mutuellement, tandis qu'ils s'inscrivent dans la continuité les devoirs découlant du mariage" C'est une lettre du mari, expliquant à sa femme être trop fatigué pour "l'honorer", qui a servi de preuve. La défense a immédiatement réclamé le pourvois en cassation.Retrouver cet article sur lepost.fr alors la je rêve salutation Et bien, avec cette coquette somme, elle va pouvoir s'acheter pleins de "jouets"... ça tombe bien, c'est Noël bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 2 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2011 en même temps on n'a pas de photos de la dame, cela me fait penser au film avec J VILERET "meurtre au paradi" il y a un coté mercantil dans cette affaire qui me dérange un peut.........le therme employé par notre valeureux moderateur me parrai adéquat.....ha la salope!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés