Icecross Posté(e) : 30 novembre 2011 Posté(e) : 30 novembre 2011 Je recherche un topic qui aurait disparu. J'avais posté dessus, mais impossible de le retrouver, même en regardant mes messages publiés C'est un topic où un membre présentait son troll court, il en a fait un pick-up, et on voyait bien son arceau arrière fait avec des gros tubes avec une roue de secours posée à plat entre les barres et un compresseur dans la partie arrière droite. Il avait même fait un arceau extérieur autour du pare-brise. si qqu'un arriverait à me le retrouver, ou un modo me dire si il a été effacé ... merci d'avance !
korrigan Posté(e) : 30 novembre 2011 Posté(e) : 30 novembre 2011 je vais te répondre tout de suite : c'est pas a moi ce troll, moi j'ai un 61 long sans arceau t'as regardé dans extrem troll's ? et t'as des infos dessus ? modèle ? couleur ? signe particulier ?
Gr a donf!! Posté(e) : 30 novembre 2011 Posté(e) : 30 novembre 2011 J'ai ces deux photos ;tu dois parler de parler de celui de Rock , je ne le trouve plus non plus .
Icecross Posté(e) : 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2011 J'ai ces deux photos ;tu dois parler de parler de celui de Rock , je ne le trouve plus non plus . oui c'est celui la! Ce topic n'existe plus.... mais encore? aurait-on droit à une chtite explication??? siouplais du coup, Gr a donf, n'aurai-tu pas la photo prise de coté, j'aimerai des détails sur la façon dont il à instalé son arceaux au pied du pare-brise. merci!
gr-55 Posté(e) : 2 décembre 2011 Posté(e) : 2 décembre 2011 mais encore? aurait-on droit à une chtite explication??? siouplais Non... les explications, nous ne les devons qu'à l'auteur du topic !
Icecross Posté(e) : 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2011 mais encore? aurait-on droit à une chtite explication??? siouplais Non... les explications, nous ne les devons qu'à l'auteur du topic ! oki no soucis! (on perd rien à demander ) dommage par ce qu'il y avait plein de bonnes idées
yvele88 Posté(e) : 2 décembre 2011 Posté(e) : 2 décembre 2011 mais encore? aurait-on droit à une chtite explication??? siouplais Non... les explications, nous ne les devons qu'à l'auteur du topic ! oki no soucis! (on perd rien à demander ) dommage par ce qu'il y avait plein de bonnes idées Si tu demandes à Gooogle, tu devrais trouver ce que tu cherches par ailleurs
Icecross Posté(e) : 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2011 oauip merci, j'ai trouvé des photos sur le net
fintroll Posté(e) : 2 décembre 2011 Posté(e) : 2 décembre 2011 Si tu veux plus d'idées. Tu peux voir ici: http://forums.offipalsta.com/showthread.php?t=63326 Mais les expliquations ne t'en fais pas si tu comprends pas En plus il est a vendre
Messages recommandés