Nino Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 Hier soir, 18 heure je partais de mon travail, j'achevais donc mon troisième mois de travail supplémentaire ordonné par nos cher dirigents . Ils avaient jugés que je n'avais pas siffisament cotisé, 45 ans , enfin bref encore quelques bricoles à terminer là ou je suis sur l'Ile de Ré et je rentre en Bretagne faire valoir mes droits à la retraite, j'éspère que d'ici là ils n'aurons pas changés la loi ! J'en profite pour remercier mon gendre de m'avoir embauché dans son entreprise de peinture en batiment situé à Rivedoux (un petit peu de pub). Désolé aussi de n'avoir pu suivre assidûment tout vos postes, j'avais de grosses difficultés de connèction, quelques minutes au boulot, normalement tout rentrera dans l'ordre début décembre. A bientôt sur PGR.
stunt Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 Alors bonne retraite bien mériter , profit bien de toute ta famille de tes passions , de tout quoi , surtout de PGR !!!
GUY Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 Bonne retraite; 45 Ans de boulot c'est bien mérité; et que cela dure le plus longtemps possible; pour tous ceux qui savent s'occuper c'est génial , on fait ce qu'on veut quand on veut et au rythme qu'on veut.
gr-55 Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 Effectivement, après 45 ans c'est mérité..... Bonne et longue retraite à toi !
La Gazelle Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 Excellente retraite à toi ! Profite en en max C'est bien mérité
letrol05 Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 bonne et trés trés longue retraite et surtout en trés grande forme
tubalcain84 Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 Tu vas pouvoir te mettre au boulot...
binouze87 Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 je te dirais bien repose toi maintenant que tu est à la retraite mais on dit qu'il n'y a pas plus chargé que l'emploi du temps d'un retraité alors je te souhaite une très bonne retraite et que tu puisse en profiter pour prendre un max de bon temps
boubou77 Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 Bonne retraite dans la belle bretagne .
troll87 Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 bonne retraite a toi dominique , et j'espere que tu as fait de la bonne peinture sur l'ile parce que je verifirai et si tu sais pas quoi faire a la retraite je t'attend dans le limousin mais je me doute que tu as des projet plein la tete profit en bien l'ami
gerbille44 Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 BONNE RETRAITE et plein de bonnes choses à venir! dis toi maintenant que tu vas être surbooké!
Pascal oko Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 Bonne retraite, et pourvu-qu-il-ne-nous-arrive-rien !!!
Fox Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 Alors bonne retraite bien mériter , profit bien de toute ta famille de tes passions , de tout quoi , surtout de PGR !!! bonne retraite Nino
piersophie71 Posté(e) : 2 décembre 2011 Posté(e) : 2 décembre 2011 Tous mes voeux Nino. Après 45 années de boulot, je te souhaite 45 ans de retraite.
eric10 Posté(e) : 2 décembre 2011 Posté(e) : 2 décembre 2011 Bonne retraite a toi et une bonne santé Eric10
chris59 Posté(e) : 2 décembre 2011 Posté(e) : 2 décembre 2011 bonne retraite plus besoin de pose congé pour venir au rasso
PirateofCorsica Posté(e) : 2 décembre 2011 Posté(e) : 2 décembre 2011 profite bien de se temps libre bien mérité tu as le temps de t'occuper des plantes corriaces dans le jardin à présent
szymanski Posté(e) : 2 décembre 2011 Posté(e) : 2 décembre 2011 Bonne retraite et maintenant vive les plaisir 4x4...! A ta santé
Claude 71 Posté(e) : 2 décembre 2011 Posté(e) : 2 décembre 2011 Bonne et longue retraite.Profite en bien
Nino Posté(e) : 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2011 Bonjours à tous, j'ai deux minutes de connection, merci pour tout vos messages cela me va droit au coeur, je sais gueuler parfois un peu trop mais je sais aussi apprécier les bonnes paroles. Je n'aurais jamais penser recevoir autend d'affection de la part de corespondants par l'intermediaire d'un ordinateur, merci PGR. Encore merci et à bientôt.
jgpoudrel Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 Bonne retraite à toi et fais péter ce d'hortensia
Messages recommandés