Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Qui peut me donner des conseils ??

faut le souder ou tuyau souple et collier ???

faut-il remettre une patte de fixation ou pas ???

merci de vos réponses

Posté(e) :

petite question

ce silencieux d'échappement Glaspack acier / inox est vendu avec la mention "sans contre pression"

je veux le mettre comme xav en lieu et place de la grosse gamelle, ça ne va pas gêner le fait des contre-pressions absentes ?

merci

Posté(e) :

à mon avis il parle de non contre-pression car pas de chicanes, mais quand je regarde l'intérieur c'est une grille micro perforée, c'est ça qui ralenti les gaz.

j'ai bon ??

• Référent Mécanique
Posté(e) :

la contre-pression c'est en fait des pertes de charge qui ralentissent le débit des gaz et donc peuvent influer sur la courbe du couple en cas de moteur turbo.

Ces pots sont pour des moteurs non turbo ou 2 temps et là l’absence de contre-pression est un plus.

A l'intérieur de ce pot il y a des arêtes pour capter un peu les gaz ... ce qui veut dire qu'il y a un sens de montage

glaspack_intrieur_181.jpg

Posté(e) :

bonsoir

sur mon y61 TD6 j'ai un glasspack a la place de la grosse gamelle depuis pas mal de temps et aucun problème et je n'ai plus de silencieux arriere

22042010014_751.jpg

22042010013_619.jpg

Posté(e) :
bonsoir

sur mon y61 TD6 j'ai un glasspack a la place de la grosse gamelle depuis pas mal de temps et aucun problème et je n'ai plus de silencieux arriere

Tu l'as soudé sur les tubes directement :2 (18):