jeepogaz Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 quelques photos du telethon de st synphorien sous la pluie dans un terrain bien gras bon je n 'en ai pas beaucoup mais voila un apercu pour cette sortie ratée et voila votre serviteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 P*tain ça à l'air super gras, rien a voir avec le terrain qu'on a connu en mai. Merci Jeepogaz pour les photos... génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 belles photos en tout cas ,pour quoi tu dit "sortie ratée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 salut.... .. belle photos et apparament journée bien grasse........ @+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric13 Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 sympa les photos,pas trops ratée quand même la sortie,joli bourbier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 sur l'avant derniére photos , sur le coté gauche ,on dirait mon mercos pourtant j'etais pas là bas ma femme me l'a encore piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 on dirait mon mercos Tu parle du truc qui ressemble à un canard de profil ? Vous avez éssayez la montée impossible sous la pluie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepogaz Posté(e) : 5 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 ben sortie ratee par le nombre fe forfait des troll-men et je me me suis trouve seul pour cette sortie ... enfin pas grave je me suis fais la frayeur de ma vie ..... en 3 mots me suis eclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 belles fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 ba , l'essentiel est que tu était de la partie et que tu te sois éclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fv310875 Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 allez quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 ben dites donc, il y a une belle neige et du gras chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 Ce qu'est marant, c'est que le terrain est méconnaissable dans la neige... Je vous envie mrs, vous avez du bien rire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fv310875 Posté(e) : 6 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2005 la suite en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 6 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2005 il avé pas froi dans la jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fv310875 Posté(e) : 6 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2005 Pour les personnes presente au rassemblement 2005 qui es ce sur ces photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepogaz Posté(e) : 7 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Francois_24 Posté(e) : 7 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2005 Bonjour, c'est qui le Y60 bleu avec shnorkel et les ailes AR coupées ? Il est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fv310875 Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fv310875 Posté(e) : 17 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2005 Pour les personnes presente au rassemblement 2005qui es ce sur ces photos? Alors personnes a reconnu la personne conduisante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Je vais étre franc, ça tête me dit qq chose.... mais de la à sortir un pseudo... tu à pas une autre photo des fois que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fv310875 Posté(e) : 20 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2005 Je vais étre franc, ça tête me dit qq chose.... mais de la à sortir un pseudo... tu à pas une autre photo des fois que ... si tu est present au rassemblement 2006 tu va dire a oui c'etais lui et c'est grace a sont terrain si l'on n'est tous ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 21 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2005 Mais oui mais biensure.... Evidament, le proprio des lieux... C'est pour ça que j'ai pas trouvé... je chercher un membre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geo Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 J'y etais et j'etais pas loin de toi quand tu as pris les photos de la Jeep bleu... Moi j'etais tanqué dans la boue sur mon 160 rouge!!! C'est un membre du ToyClub de Macon, et je peux annoncer que malgré mon amour pour les troll, il a mis des pillules à tous le monde... Je l'ai encore jamais vu ne pas monter quelquechose il est impressionnant... Je ferais peut etre bien un petit reportage sur cette bete, visible sur Macon! Bon okai il s'achete 2 Y61 avec le prix de sa Jeep, ceci explique surement pourquoi il fait tout avec sa Jeep! Avis aux amateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 C'est un membre du Toy club et il roule en jeep ? En tout cas n'ésite pas à poster des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés