Goby Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 Slt à tous Quelques photos pour célébrer nos premiers tours de roues TT en ce beau dimanche pluvieux à souhait ! Le petit croisement de pont de patelec : Une belle montée bien grasse mais là ça rend pas bien sur la photo: Bon comme on est pas sectaire on a accepté un Toy....dur dur de le convaincre de remplacer son LJ par un troll..... Voilà c'est tout ce que j'ai pu prendre mais peut etre que Patelec va complementer un peu le post ( j'espere parce qu'on me voit pas souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 bsr goby, bien sympa tes photos boue et feuilles ca devais bien le faire non ? j'adore ce type de sortie à un de ces jours peut-etre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 Lol.... Alors, elles ont été efficaces à priori tes nouvelles chaussettes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 4 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 Avec plaisir Cyril , tous ceux qui desirent faire une petite rando dans le coin sont les bienvenus. Contactez moi par MP à l'occase ! Rémy : oui je suis super content de mes nouvelles baskets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 bsr goby, bien sympa tes photos boue et feuilles ca devais bien le faire non ? j'adore ce type de sortie à un de ces jours peut-etre...... oui toi aussi tu pensse la meme chose va faloir y descende dans cette région de force ou de grée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 Ouh, mes ex roues Ca change de tes roues de poussette Patrick, va falloir réhausser tout ça maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 4 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 Ouh, mes ex roues Ca change de tes roues de poussette Patrick, va falloir réhausser tout ça maintenant... Il a commencé , Fab , déjà un body +5cm de monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 Oui il m'en avait parlé, donc c'est fait c'est super, et grace à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 4 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 Grâce à toi aussi Fab , tu lui aurais pas vendu les roues , Pat serait pas venu m'embetter pour lui monter un body ! :panneaulasortiecparla1cz: Ca y est je sens les foudres de Patelec s'abattre sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 Belle sortie Pascal et le "pied" avec tes nouveaux chaussons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 Grâce à toi aussi Fab , tu lui aurais pas vendu les roues , Pat serait pas venu m'embetter pour lui monter un body ! :panneaulasortiecparla1cz: Ca y est je sens les foudres de Patelec s'abattre sur moi Je lui ai aussi bien pris la tête avec les kit suspattes et les débattements. Toutes mes excuses à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 4 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 Oui comme tu dis le pied mais faut pas s'en servir comme un âne sinon bonjour l'etat du chemin ! Ce qui n'est pas le but.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 4 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 Grâce à toi aussi Fab , tu lui aurais pas vendu les roues , Pat serait pas venu m'embetter pour lui monter un body ! :panneaulasortiecparla1cz: Ca y est je sens les foudres de Patelec s'abattre sur moi Je lui ai aussi bien pris la tête avec les kit suspattes et les débattements. Toutes mes excuses à l'avance Aîe aîe aîe je sens qu'il va pas falloir ranger les outils de suite alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric13 Posté(e) : 4 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2005 salut goby,de trés belles photos de cette sortie sympa et boueuse a souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 décembre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 Des bons pneus ça change tout bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 Bon je mit met ça peut etre gros un arbre "la prochaine je met la tronçoneuse dans le croffre" et la grosse Une petite dernière pour sa sympatie et parce qu'il ma dit que le troll sa pousser dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 apres ça j'ais pas envie de les remettre mes roues de poussette Et oui Fab j'ais fait un body +5 grace à Goby et j'ais pas fini de l'em***e car c'est mon mécano préferé et mon professeur de TT que du plaisir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 5 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 Arretes Pat ils vont croire que je suis sympa après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 AH BON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 Tien un arbre... C'est d'un chiant à franchir ce genre de truc.... vous avez pas essayé ? Belle photos les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 5 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 Tien un arbre... C'est d'un chiant à franchir ce genre de truc.... vous avez pas essayé ? Ben non Rey , on n'est pas équipé comme toi ! Et puis celui là il etait quand même un peu haut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 elle est sombre mais on vois un peu qu'il y a du boulot !!!! Faut nétoyer J'ais bien noté l'utilité des marches pieds pour ramener la terre à la maison Pratique pour jardiner ... Allez oust les marches pieds pour la prochaine sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 Tu à raison Goby, ça n'aurais pas était résonnable Par contre Pat, moi je te consceil de les garder (hé oui) regarde le mien, il à ceux de série, et c'est pas parceque je ne sais pas comment les retirer. Les virer, oui, mais ne roule pas sans protection latéral. Moi je les ais redresser une infini de fois, mais j'ai jamais changé de portiére En clair, un tube c'est le top, mais rien c'est le pire. Ceux que tu à sont entre les deux. Ps: même si ils accroche de temps en temps sur les crétes, c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 Pour l'instant pas d'accrochage . Mais bon sa pourrais arriver... A l'avenir des tubes c'est sur et prit sur le chassis et non sur la caisse comme ceux d'origine . Si ça touche il y a le risque de plier la caisse alors c'est pas mieu avec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 Plier la caisse d'un troll c'est pas facile.... c'est du gros costeau... L'histoire (vécu) c'est qu'en cas de gros choque (mais alors...) le marche pied plis, vient ce coller à la porte, souléve tout le 4x4, et une fois monté à 3 dessus à sauter pour le redresser, on constate que la carosserie n'à rien Moi je laisse le marche pied d'orrigine. En même temps, mes roues sont mes meilleurs protections latéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés