Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Slt à tous

Quelques photos pour célébrer nos premiers tours de roues TT en ce beau dimanche pluvieux à souhait ! :2 (15):

13mo.jpg

Le petit croisement de pont de patelec :

21io.jpg

39xo1.jpg

43yo.jpg

Une belle montée bien grasse mais là ça rend pas bien sur la photo: :2 (22):

53tu.jpg

Bon comme on est pas sectaire on a accepté un Toy....dur dur de le convaincre de remplacer son LJ par un troll..... :2 (26):

65vn.jpg

74qs.jpg

Voilà c'est tout ce que j'ai pu prendre mais peut etre que Patelec va complementer un peu le post ( j'espere parce qu'on me voit pas souvent :2 (22)::2 (15): )

Posté(e) :

bsr goby, bien sympa tes photos boue et feuilles ca devais bien le faire non ?

j'adore ce type de sortie à un de ces jours peut-etre...... :2 (21):

Posté(e) :

Avec plaisir Cyril , tous ceux qui desirent faire une petite rando dans le coin sont les bienvenus. Contactez moi par MP à l'occase !

Rémy : oui je suis super content de mes nouvelles baskets ! :2 (15):

Posté(e) :
bsr goby, bien sympa tes photos boue et feuilles ca devais bien le faire non ?

j'adore ce type de sortie à un de ces jours peut-etre...... :2 (21):

:2 (15): oui toi aussi tu pensse la meme chose

va faloir y descende dans cette région de force ou de grée :2 (15):

Posté(e) :

Ouh, mes ex roues :2 (15):

Ca change de tes roues de poussette Patrick, va falloir réhausser tout ça maintenant...

Posté(e) :
Ouh, mes ex roues :2 (15):

Ca change de tes roues de poussette Patrick, va falloir réhausser tout ça maintenant...

Il a commencé , Fab , déjà un body +5cm de monté !

Posté(e) :

Grâce à toi aussi Fab , tu lui aurais pas vendu les roues , Pat serait pas venu m'embetter pour lui monter un body ! :LolLolLolLol:

:Forum19:

:panneaulasortiecparla1cz:

Ca y est je sens les foudres de Patelec s'abattre sur moi :2 (15):

Posté(e) :
Grâce à toi aussi Fab , tu lui aurais pas vendu les roues , Pat serait pas venu m'embetter pour lui monter un body ! :LolLolLolLol:

Je lui ai aussi bien pris la tête avec les kit suspattes et les débattements.

Toutes mes excuses à l'avance :2 (15):

Posté(e) :

Oui comme tu dis le pied mais faut pas s'en servir comme un âne sinon bonjour l'etat du chemin !

Ce qui n'est pas le but....

Posté(e) :

Je lui ai aussi bien pris la tête avec les kit suspattes et les débattements.

Toutes mes excuses à l'avance :2 (15):

Aîe aîe aîe je :2 (15): sens qu'il va pas falloir ranger les outils de suite alors !

Posté(e) :

Bon je mit met

dscf04963mt.th.jpg

dscf04945qn.th.jpg

dscf04958ug.th.jpg

ça peut etre gros un arbre "la prochaine je met la tronçoneuse dans le croffre" et la grosse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Une petite dernière pour sa sympatie et parce qu'il ma dit que le troll sa pousser dur !!! :2 (15):

dscf04932st.th.jpg

Posté(e) :

apres ça j'ais pas envie de les remettre mes roues de poussette :2 (22):

Et oui Fab j'ais fait un body +5 grace à Goby et j'ais pas fini de l'em***e car c'est mon mécano préferé et mon professeur de TT que du plaisir :2 (15):

Merci :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Tien un arbre... C'est d'un chiant à franchir ce genre de truc.... vous avez pas essayé ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ben non Rey , on n'est pas équipé comme toi ! :2 (26)::2 (15):

Et puis celui là il etait quand même un peu haut ....

Posté(e) :

elle est sombre mais on vois un peu qu'il y a du boulot !!!! Faut nétoyer :2 (15):

dscf04978fc.th.jpg

J'ais bien noté l'utilité des marches pieds pour ramener la terre à la maison :2 (11)::2 (11)::2 (11): Pratique pour jardiner ... Allez oust les marches pieds pour la prochaine sortie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu à raison Goby, ça n'aurais pas était résonnable :2 (26):

Par contre Pat, moi je te consceil de les garder (hé oui) regarde le mien, il à ceux de série, et c'est pas parceque je ne sais pas comment les retirer. :2 (15)::2 (15):

Les virer, oui, mais ne roule pas sans protection latéral. Moi je les ais redresser une infini de fois, mais j'ai jamais changé de portiére :2 (26):

En clair, un tube c'est le top, mais rien c'est le pire. Ceux que tu à sont entre les deux. :2 (26):

Ps: même si ils accroche de temps en temps sur les crétes, c'est pas grave. :2 (26):

Posté(e) :

Pour l'instant pas d'accrochage . Mais bon sa pourrais arriver... :2 (26):

A l'avenir des tubes c'est sur et prit sur le chassis et non sur la caisse comme ceux d'origine . Si ça touche il y a le risque de plier la caisse alors c'est pas mieu avec ??? :2 (21):

Posté(e) :

Plier la caisse d'un troll c'est pas facile.... c'est du gros costeau... L'histoire (vécu) c'est qu'en cas de gros choque (mais alors...) le marche pied plis, vient ce coller à la porte, souléve tout le 4x4, et une fois monté à 3 dessus à sauter pour le redresser, on constate que la carosserie n'à rien :2 (24):

Moi je laisse le marche pied d'orrigine. :2 (26):

En même temps, mes roues sont mes meilleurs protections latéral. :2 (26):