christophecharles Posté(e) : 2 décembre 2011 Posté(e) : 2 décembre 2011 Bonjour a tous je voudrais savoir si je peux me servir de mon dégivrage arrière si mes vitres sont teintées ? si il n'y a pas de problèmes pour le film ? "risque de détériorations"
npatrol80 Posté(e) : 2 décembre 2011 Posté(e) : 2 décembre 2011 Pas de soucis, même avec du film de "basse" qualité ça tient quand même.
christophecharles Posté(e) : 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2011 ok car j 'avais peur que ça se décolle. Ils préconisent de ne pas s'en servir, donc si il n'y a pas de problèmes je les rebranche, merci
npatrol80 Posté(e) : 2 décembre 2011 Posté(e) : 2 décembre 2011 Si le film a été bien posé il n'y a aucun risque.
zoreille74 Posté(e) : 4 décembre 2011 Posté(e) : 4 décembre 2011 salut,moi qui en a déjà fait pas mal,je peux te dire que même dans le long terme,si elles sont bien faite y a aucun souci que ca bouge.
Fredalex71 Posté(e) : 4 décembre 2011 Posté(e) : 4 décembre 2011 bientot 4 ans que j ai teinté mes vitres arriere est pas de probleme avec le degivrage
Messages recommandés