ARTHUR Posté(e) : 17 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2004 Attention, se week end j'ai assisté à l'explosion du silencieux d'un pot sur un patrol. Le pot n' etait pas coudé vers le bas(mais je pense que maintenant la plupar des vicules en son equipé ) on été presque posé une marche arrière le pot rempli d'un bouchon de boue 3s aprés boom pot explosé comme un chouffleur!!!! :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 17 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2004 Curieux, mon pot s'est bouché plusieurs fois, jusqu'à me faire caler l'engin parfois, mais jamais eu une telle histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mai 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2004 Arff le bruit que ça a du faire........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil62 Posté(e) : 18 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 loulou doit faire ouff car le pot etait pas beau a voir superbe realisation bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou Posté(e) : 18 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 Il vous plait mon echappement, vous êtes jalou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 18 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 Les personnes ne sont pas sourdes dans le Troll ????????????????? Ca a du pét.. d'une force !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou Posté(e) : 18 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 J'ai revue toutes les personnes présente et à première vue elle m'entendait encore pas trop mal Lorsque c'est arrivé, je me suis demandé ce qui se passais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou Posté(e) : 18 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 tu as raison 4rouesmotrices il a commnecé par caler mais en sortant d'un troup de boue ca arrive. Ensuite il a redémarré et en mettant un peux de gaz pour sortir du trou le pot à explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 18 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 Le phénomène est connu en présence de haricots dans le gasoil........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 18 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mai 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2004 Le phénomène est connu en présence de haricots dans le gasoil......... Il s'est mis à la drogue ?.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Durk Posté(e) : 20 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2004 Oui mais si tu commence a mettre des haricots dans le gazole, tu auras qui trol qui rame ! hihi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 21 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2004 D'où le célèbre proverbe du XIVème siècle (il me semble.....) : "Haricot dans le gazole, gare à ton Troll" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 mai 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2004 Haricot dans le gazole, gare à ton Troll" Je vais la rajouter en bas des pages celle la....... Bravo Breizheau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 21 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2004 Et j'en ai plein en stock. Je vais faire un topic pour ça soooonnnn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés