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Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, je possède un Y60 1994 dont je suis très satisfait, cependant un problème mécanique m'est arrivé.

Lors d'un déplacement mon moteur s'est mis à chauffer et une odeur de plastique brûlé ainsi qu'une perte de puissance sont apparus. J'ai réussi à rentrer chez moi à l'arrache (30 kilomètres). Arrivé chez moi, le moteur a calé. :2 (25):, Le capot ouvert, Première constatation, plus de LDR dans le vase et des bulles sortant de la calandre. Le lendemain, après avoir purgé et changé le LDR, J'ai tenté un essai sur plusieurs kilomètres, résultat, au bout de 10 minutes, voyant dans le rouge et bulles dans le vase.

Sachant que mes compétences en mécanique sont quasi-nulles, je soupçonne un joint de culasse, néanmoins on m'a parlé de la pompe à eau ou du calorstat.

Qu'en pensez-vous ? Quel est le prix d'une réparation d'un joint ? Puis-je me rendre avec mon véhicule au premier garage sachant que celui-ci se trouve à 10 kilomètres de chez moi ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses, Pierre

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