mini-troll Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Bonjour à tous Je m’appelle Yannis, j’ai 39 ans, de la région bordelaise Je suis un petit nouveau sur le site (qui est génial), au mois de septembre dernier j’ai acheté un patrol 160 court 3.3L atmo de 1985 le moteur sort de rodage 310000 km mais il tourne comme une horloge pas une fuite même chose pour les ponts et boites. les seule chose à revoir sont les planchers au niveau des points de fixation à l’intérieur Pas de grosse transformation en prévision juste un body lift de 50 mm, l’achat de bons pneus et jantes pour le TT et une bonne restauration, préparation, révision et il sera prêt pour de nouvelles sorties du coté de Bordeaux . Ps : merci François R. et à Thierry Cordialement yannis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caterpillar Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 salut a toi bienvenu parmis nous fais suivre des photos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mini-troll Posté(e) : 4 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Bonjour pour jean-marie 73 et les autres voila quelque photos de mon troll @++yannis Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 Sympa, ton Troll..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johan18 Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou04 Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mini-troll Posté(e) : 5 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 merci a tous pour votre acceuil super sympa rien que pour cela je ne regrete pas d'avoir achete ce 4x4 qui est toute a fait dans ma philosophie pratique,bon franchisseur et simple a bricoler pas de prise de tete que du bonheur @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 salut a toi et ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 Bienvenue a toi mini-troll & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés