Binbin Posté(e) : 4 décembre 2011 Posté(e) : 4 décembre 2011 Salut a tous, Alors moi c'est benjamin,22 ans demain,plombier chauffagiste a mon compte. je viens d'acheter le patrol GR de 94 de mon voisin,il l'avait acheté neuf ,n'a jamais fait de TT avec et ne roulé plus avec depuis 3 ans. j'ai remplacer la distri et pompe a eau cette semaine et j'ai aussi monter un kit ironman +7cm,et des pneus black star mud max en 31/10,5/15. j'était ce matin a la sortie pour le téléthon au cap ferret. et je cherche quelqu'un pour venir rouler avec moi au chateau pergade le week-end prochain. a+
jean pierre Posté(e) : 4 décembre 2011 Posté(e) : 4 décembre 2011 Bienvenue Tu devrai trouver, il y a pas mal de gr en Gironde
stunt Posté(e) : 5 décembre 2011 Posté(e) : 5 décembre 2011 Ben y'en a des nouveau en ce moment , soit le bienvenue parmi nous !!!
ALAIN 33 Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 bienvenue a toi et ton camion tu étais ou cap ferret ou claouey moi j'y était avec tous mes potes
Binbin Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2011 merci pour l'accueuil j'étais a claouey,au super U,je suis partit avec le groupe de 10h00.
Messages recommandés