Rouquier Posté(e) : 4 décembre 2011 Posté(e) : 4 décembre 2011 bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de chauffage et mon gros, tout jaune, monte rapidement en température à la limite du rouge. Après avoir lu les différents articles du site je me demande si le problème vient du thermostat, du circuit de refroidissement, ou de la pompe à eau, ou du radiateur bouché. En fait je ne sais pas ce qui cloche. Pour le thermostat, j'ai vu comment le tester. Comment tester une pompe à eau et comment voir si un radiateur est bouché ? Pour info : le moteur chaud et le chauffage à fond, les durites du chauffage sont froides, la durite en bas du radiateur est froide mais celle au dessus du radiateur est très très chaude. j ai mis de l'eau en haut du radiateur et elle sort bien pas le bas (les durites enlevées). refais le niveau plusieurs fois mais rien à faire. ça chauffe !!!!! ou alors c'est du au réchauffement climatique .... merci pour vos réponse car sinon je vais transformé ce 4x4 en boite de conserve...je passe plus de temps a le réparer qu'a le conduire. a+ patrice
Rouquier Posté(e) : 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés