SEB58400 Posté(e) : 4 décembre 2011 Posté(e) : 4 décembre 2011 bonjour tt le monde je possede un Y60 avec une réhausse suspension de +5cm et un body de +3cm. je recherche donc une monte pour faire du TT tout en pouvant rouler a 90km/h sur la route sans trop jouer avec le volant pour tenir le cap lol Premierement la dimension: mon choix est fait ce sera du 235/85R16. Deuxiement j'ai l'opportunité d'acheter 5 roues montées avec des michelin OR.sont ils bruyant,stable sur route et débourrent t ils bien? ou faut il que je patiente pour trouver 5 roues en bf mud km ou km2?? ps:si quelqu'un a une monte a me proposer a acheter n'hesitez pas!!!
ElPich Posté(e) : 5 décembre 2011 Posté(e) : 5 décembre 2011 Salut Seb Jérôme des Cramponneux est chaussé en Michelin OR sur son Def orange et il en est très content. Contactes le pour plus d'infos ... A+ Pich
rousmu Posté(e) : 5 décembre 2011 Posté(e) : 5 décembre 2011 Salut Seb Jérôme des Cramponneux est chaussé en Michelin OR sur son Def orange et il en est très content. Contactes le pour plus d'infos ... A+ Pich Et en plus il est en 235/85/16 il me semble
SEB58400 Posté(e) : 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2011 Salut Seb Jérôme des Cramponneux est chaussé en Michelin OR sur son Def orange et il en est très content. Contactes le pour plus d'infos ... A+ Pich salut pich merci pour l'info je vais essayer de lui envoyer un mp;je voudrais dépenser autan et regretter!!!
Messages recommandés