Patate troll Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Bonjour, Me voila inscrit depuis quelques temps sur le forum que je trouve tres bien fait, vivant etc... Voici donc des photos de mon engin avec lequel j'ai fait mes premiers tours de roue ce week end. Royal, super content de la machine, un 3,3TD super coupleux dans un 260, une direction physique dans certaines conditions. Je me suis régalé, vivement la prochaine sortie. Pourquoi pas avec des membres de PGR qui seraient sur Montpellier. A bientot Alex 4x4_de_oui_oui_018_107.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 il doit sûrement être très beau ce troll mais on le voit pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 normal il est dans un trou avec un peu de gadoue ,sotira ,sortira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patate troll Posté(e) : 5 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 Sortira bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 Un 260 qui veut se faire passer pour un GR. (calandre) Et recouvert de patouille on y croirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 Beau ton troll mutang , c'est mon filleul qui va être content de savoir que oui oui fait du 4x4 et en plus en troll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 salut a toi et super troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 si ca te dit, normalement dimanche apres midi, on tourne a St Martin de Londres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patate troll Posté(e) : 5 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 Bonjour, Super, merci pour la proposition, je vais essayer de me degager un peu de temps. Je vous tiens au courant. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 trés sympa la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patate troll Posté(e) : 5 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 beau lever de papate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés