cheyenne Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 le Baroud que je dois prendre la semaine prochaine, n'a pas de compte-tours ! c'est un 2l8d atmo de 1997, et il n'a pas non plus de radiateur d'huile, normal ou pas ? De plus le proprio me dit que sur ce modèle le "rapport de pont est différent des gr, lors de l’essai effectivement il semble tourner plus rapidement qu’un gr à vitesse identique ???????? help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 décembre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 pourquoi ce serait anormal ? et le Baroud atmo n'est pas un GR alors pourquoi aurait-il le même rapport de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DanielP Posté(e) : 20 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2011 ton baroud n'as pas de turbo donc pas de compte tour, pas de radiateur d'huile normal c'est pas un GR. j'ai le même que toi. ta pas de problème de cardans à l'avant!!!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 21 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2011 le Baroud que je dois prendre la semaine prochaine, n'a pas de compte-tours ! c'est un 2l8d atmo de 1997, et il n'a pas non plus de radiateur d'huile, normal ou pas ? De plus le proprio me dit que sur ce modèle le "rapport de pont est différent des gr, lors de l’essai effectivement il semble tourner plus rapidement qu’un gr à vitesse identique ???????? help bsr... donc c'est un vrai Baroud (appellation Nissan): produit de 1994 à juin 1998. pour ce modèle : pas de compte tours, de lève vitres électrique, de verrouillage centralisé. donc le 2,8 D de ces années là= un vrai baroud, pas le baroud désignant en terme populaire tout 160 ou 260. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sahona Posté(e) : 21 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2011 le Baroud que je dois prendre la semaine prochaine, n'a pas de compte-tours ! c'est un 2l8d atmo de 1997, et il n'a pas non plus de radiateur d'huile, normal ou pas ? De plus le proprio me dit que sur ce modèle le "rapport de pont est différent des gr, lors de l’essai effectivement il semble tourner plus rapidement qu’un gr à vitesse identique ???????? help tout cela est normal c'est un baroud, un vrai et un super glissement limité sur le pont arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés