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Patrol y60 long de 94, maxitroll


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Pendant longtemps je me suis dit qu'il serait inutile de présenter mon troll, puique presque d'origine et ne présentant donc que peu d'intéret comparé à toutes ces superbes prépa;

 

Puis finalement voilà, je me lance :2 (19):

 

Il s'agit donc d'un Y60 long 7 places de 94, avec bloc AR bien sure.

 

Pas grand chose dessus:

 

-moyeux AVM manuels

-EGR out

-barres stab AV/AR out

-ressorts EFS

-body +2 (pas pour la réhausse mais pour pouvoir nettoyer le chassis facilement)

-roue de secours dans le coffre (je trouve ça disgratieux d'origine ce parachutte derriere!)

-sablage des passages de roue et chassis, traitement phosphatant et peinture indus.

 

C'est tout pour le moment. Surement un peu de carrosserie plus tard. Il n'à pas de rouille, sauf un point sur l'aile ARD, mais quelques tonches.

 

Je lui ai changé récement la distri/pompe à eau, disques AR, plaquettes AV/AR, les filtres et quelques bricoles.

Je voudrais lui changer le liquide de frein et d'embrayage pour que tout soit parfait.

Ah oui et un feu AR cassé :2 (22):

 

Je suis trés soigneux sur l'entretien et méticuleux quand à mon intérieur. Alors peu à peu je déhousse mes sièges pour passer le tout en machine. Aprés c'est tout propre et ça sent bon l'adoucissant :amour1:

 

:EtendrerLeLinge::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et j'ai toujours un sachet de lingette anti-bactériennes dans le vide poche. Je dois etre un peu hypocondriaque ou atteind de je ne sais quel toc :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon bref, on est pas là pour parler de moi. Des photos parlent mieu :2 (1):

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Merci :2 (19): Non pour du +2 rien à faire, juste la buse du ventilo.

Mes vis sont des vis de culasse d'un ancien rd28t que j'avais refait, et qui font 12cm de long tout pile :2 (11):

 

 

A cette époque l'année derniere il y avait pas loin de 50cm de neige. Là j'ai pu passer en pneus route :2 (15):

 

Bon l'édhérence était approximative mais ça passait :2 (1):

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Et tu es bien placé pour le savoir, le tiens est presque un exemple à suivre pour mon mien :2 (17):

 

:2 (20): merci, j'espère seulement que le tien ne prendra pas exemple sur le mien au niveau de la culasse...... :2 (26):

 

 

Tu comptes faire quoi dessus :2 (18): (si ce n'est pas indiscret) : aménagement intérieur, bête de TT extrême...

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Merci Benoit, enfin comme dit plus haut, en vrai il rends beaucoup moin bien quand meme :2 (20):

 

 

Montagnard j'espère aussi n'avoir aucun soucis de ce coté là. Mais j'en prends soin, et il ne subit pas de fortes contraintes, je ne tracte pas, pas de TT, rarement chargé... et j'ai la semelle légère. donc il n'y à pas de raisons on va dire :2 (26):

Pas de grosse prépa, car j'en ai un autre prévu à cet effet (mais pas un Nini alors chuuuuuut... :2 (20): )

Par contre je me tate à une assez grosse transformation niveau carrosserie. J'en dit pas plus pour le moment, car pas certain, ça dépendra du temps que j'ai à y consacrer et le budget.

En attendant je songe à un aménagement du coffre. Un truc rationel, sobre, et réversible :2 (26):

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