ValdaineJP Posté(e) : 5 décembre 2011 Posté(e) : 5 décembre 2011 bonsoir a tous y a t il deja un post sur les fabrication de terrain de cross car je possede du terrain avec du bois un ruisseau j en aurrai bien profité mais je c pas trop quoi faire
GPS-38 Posté(e) : 5 décembre 2011 Posté(e) : 5 décembre 2011 Un terrain de cross (moto?) ou de franchissement (4x4)?
ju le troll Posté(e) : 5 décembre 2011 Posté(e) : 5 décembre 2011 bouge pas si tu veux on viens et apres quelques passage le trace devrait prendre forme. combien d hectares? combien la profondeur du ruisseau?
ValdaineJP Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2011 les hectare je c pas trop mais pour les forme y a une pelle sa ira plus vite et le ruisseau sa ce creuse
korrigan Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 si tu veux faire du franchissement sur ton terrain, ne modifie surtout pas le tracé de ton ruisseau... si l'ONCFS passe par là (ben oui car ils sont habilités a pénétrer dans les propriétés privées), la sanction sera très lourde... autrement montre nous des tofs, on te dira ce qu'il est possible de faire
jean-marie 73 Posté(e) : 20 décembre 2011 Posté(e) : 20 décembre 2011 il n'y a pas de suite a ce post ?
pat31trol Posté(e) : 20 décembre 2011 Posté(e) : 20 décembre 2011 quel pannard d avoir un terrain a soit adishatz
Titi patrol80 Posté(e) : 20 décembre 2011 Posté(e) : 20 décembre 2011 salut c est dommage que j habite loin car sinon je serais bien venu te le faire avec d autre trolleur :2 (25):
Messages recommandés