Yanou Posté(e) : 5 décembre 2011 Posté(e) : 5 décembre 2011 Bonsoir a tous et a toutes,Moi c est Yannick 27 ans,technicien tachygraphe et mécanicien,je suis de Saône et Loire Je suis inscrit depuis peu sur le forum et me renseigne sur les trolls Je n est pas le mien encore ,je penche sur les Y60 mais ma petite C2 a du mal a trouver nouveau propriétaire (si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéresser,MP... )
ValdaineJP Posté(e) : 5 décembre 2011 Posté(e) : 5 décembre 2011 salut a toi et bonne chance pour ton acquisition
sentucq Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 bienvenue a toi il faut bien chercher et ne pas ce presser
lefred Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 Bonjour et bienvenu sur pgr. Tu vas trouver ton bonheur mais comme dèjà dit Il faut ètre patient, car tu peux trouver de tout comme engin. Bien faire attention, bon courage pour la suite
piersophie71 Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 Bienvenue ami bourguignon, tu habites où ?
gr-55 Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 Beaucoup de nouveaux, en ce moment..........
Yanou Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2011 Salut,merci pour cet accueil.... Bienvenue ami bourguignon, tu habites où ? J habite du cote de mâcon
Yanou Posté(e) : 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 17 décembre 2011 Slt a tous Un peu de news, j ai été voir et essaye un troll aujourd hui qui me plait beaucoup,pas de corrosion sur la caisse et très très léger sur le châssis,j attend des news du vendeur car troll en dépôt vente http://www.leboncoin.fr/voitures/265471707.htm?ca=5_s Merci de me conseiller sur d éventuel defaults
jean pierre Posté(e) : 17 décembre 2011 Posté(e) : 17 décembre 2011 Bienvenue tu as deja des sujets sur les Trols et ce qu il faut vérifier en premier,, c'est dans la rubrique recherche Sinon je résume , voir factures d'entretien si suivi. Suivant l année joint de culasse vers 200mkm, boite essayé tous les rapports et surtout si bruit en 5eme (ronronnement) t est bon pour une boite, distribution a jour 100mkm. Couche toi en dessous et avec tournevis et lampe torche verifie la coque sous pédale conducteur et sous sieges arrieres ainsi que chassis surtout a l arriere(corosion caché). >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>pas de fuite au niveau de la direction au niveau des roues (huile de pont). Essaye aussi la boite en 4x4 (2 vitesses différentes) et si blocage de pont verifie si il s'enclenche a allure du pas en ligne droite. Un conseil fouille sur le site, ici tu as la Bible du Patrol Si essai n hésite pas une fois moteur chaud a faire des bornes car avec ce froid le pepere ne chauffera pas !
TOF26 Posté(e) : 17 décembre 2011 Posté(e) : 17 décembre 2011 Bienvenue a toi , prend le temps de trouver le bon exemplaire, l'offre est plutot riche en ce moment !
Yanou Posté(e) : 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2011 Bienvenue tu as deja des sujets sur les Trols et ce qu il faut vérifier en premier,, c'est dans la rubrique recherche Sinon je résume , voir factures d'entretien si suivi. Suivant l année joint de culasse vers 200mkm, boite essayé tous les rapports et surtout si bruit en 5eme (ronronnement) t est bon pour une boite, distribution a jour 100mkm. Couche toi en dessous et avec tournevis et lampe torche verifie la coque sous pédale conducteur et sous sieges arrieres ainsi que chassis surtout a l arriere(corosion caché). >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>pas de fuite au niveau de la direction au niveau des roues (huile de pont). Essaye aussi la boite en 4x4 (2 vitesses différentes) et si blocage de pont verifie si il s'enclenche a allure du pas en ligne droite. Un conseil fouille sur le site, ici tu as la Bible du Patrol Si essai n hésite pas une fois moteur chaud a faire des bornes car avec ce froid le pepere ne chauffera pas ! Merci pour ces précisions,il est de octobre 92,pour le joint de culasse c est systématiques sur tout les trolls a 200000 kms ? j ai essayer tous les rapports en 2L,4L et 4P,mais pas fait gaffe au bruit en 5eme... Je peut me mettre en N pour essayer la 5eme pour voir si il y a un bruit suspect ou c est mieux en roulant ?
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