paulo 16 Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 bonjour je suis tjrs a la recherche d'un troll j attend des nouvelles d'alex 12r ,autrement que pensez vous de celui chttp://www.leboncoin.fr/voitures/259682079.htm?ca=20_s merci de vos avis et pourquoi doit on faire gaffe a ce que la culasse soit changer (c'est mon premier 4x4)
fintroll Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/259682079.htm?ca=20_s il y avait un c de trop la... Il n'a pas l'air trop mal. Et si je vois bien c'est un version slx, donc bloquage arriere. En tout cas si tu vas le voir, verifie que tout marche et regarde pour la rouille sur le chassis et la carroserie en dessous. Derriere just au dessus l'axe arriere (fixation sieges arrieres) et devant sous le pieds du conducteur. Aussi les passage de roues surtout ou les elargisseurs sont attaches. Un peu de rouille est normal en tout cas.
James95 Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 La ,ca ira mieux : http://www.leboncoin.fr/voitures/259682079.htm?ca=20_s
Aerazur Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 Essaie le et prete bien l'oreille à la boite en 5ème et en 3eme, lorsque tu mets un peu de gaz.
paulo 16 Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2011 merci et au niveau de la culasse point particulier a verifier
fintroll Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 merci et au niveau de la culasse point particulier a verifier Difficile a voir. Si possible vois si il ne chauffe pas trop. Et puis regarde le vase d'expansion pendant que quelqu'un donne des coups de gaz. Si il y a des bulles ce n'est pas bon.
paulo 16 Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2011 je viens de l'avoir au tel donc troll 2,8 gr slx 260000 et non 240000 mais distrib galet ...fait a 240000 aucune rouille d'apres lui ,jamais de tt,qqe petite rayure,pas de bosse ct - de 10mois sera refait ce week end qu en pensez vous? c"est a 500 kms de chez moi.
sim_patrolgr59 Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 jamais de TT ça se voit ! regarde bien le chassis beaucoup se sont fait enc**** en achetant des chassis pourris par la rouille ! n'hésites pas à négocier car "le marché" est pas top...(peu de demandes ou plutôt peu de moyens ) essaie tout ! vérifie : - 4x4 longues et courtes - fuites ? (ponts, boites, moteur, spi villebrequin...etc) - corrosion chassis et caisse (passage de roues, batterie, bas de caisse, point d'ancrages avants au niveau du radiateur) - passage de vitesses...bruits ou grondement suspect en 3 et 5 (renseigne toi sur les "utilisations" du véhicule => tractage) - pression et huile utilisée (15w40) - "jeu" sur les tirants arrières etc... etc... bref après faut négocier... on a vu un 61 court équipé TT à 6000 euros sur le site
TROLLDEBOUE Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 Si c'est pour du raid pourquoi pas , mais si c'est pour du hard tt , prefere un court.
xtroll65 Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 Pour 260 000km il est propre c'est sur mais je le trouve un peu cher a mon gout sa merite quand meme 1000 euros de moins c'est ti qui voie
francois25870 Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 bien d'accord, le juste prix en fonction de l'état ne devrait pas dépasser 3500/4000 maxi
sim_patrolgr59 Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 reste à l'affut, se presser c'est jamais bon... Mon long de 89 je l'ai eu a 2000e... et j'ai fait 800e de frais dessus (4 ressorts +5 inclus) Il est par contre moins propre que celui-là... propose en 3500e et tu verras bien ....
paulo 16 Posté(e) : 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2011 j'ai vu ca j'attend d'autre photos il est bien plus pres dechez moi prix env 6000roros mais apparament je lui es dit mon budget etait de 5000 maxi et se serair possible http://www.leboncoin.fr/voitures/262134084.htm?ca=20_s
xtroll65 Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 A prix equivalent c'est vrai qu'il a l'air pas mal equipé je penche plus pour celui la a voir
ValdaineJP Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 effectivement moi aussi je préfère le cour et déjà équipé
ValdaineJP Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 ok ben quand bien meme celui la est mieu
paulo 16 Posté(e) : 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2011 Je pense aussi ,il ma dit que c'était le nouveau moteur? Il est mieux? J'attend d'autres photos je vais essayé de le voir samedi
gr-55 Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 Nouveau moteur ? Le 60 a eu le même moteur pendant toute sa longue carrière................
paulo 16 Posté(e) : 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2011 voici qqes photos ,il va enlever tout l'equipement sauf snorkel,suspension,enfin tout se qui ne peut pas demonter qu"en pensez vous?
zoreille74 Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 il est pas vilain.par contre le moteur est bien sale.la barre de direction n'est plus toute d'origine.mais sinon ca à l'air pas mal.
paulo 16 Posté(e) : 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2011 je doit choisir entre ca http://www.leboncoin.fr/voitures/266852498.htm?ca=20_s et ca http://www.leboncoin.fr/voitures/265896292.htm?ca=20_s mais lui a un petit pb de prechauff et il est plus loin pour moi qu'en pensez vous ?
paulo 16 Posté(e) : 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2011 il faut que je donne une réponse rapidement car je suis a pied merci a vous
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