SEB 27 Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 salut tous le mondes ce soir examen passer pour le troll il repart pour deux ans donc retournée générales
Yomgui Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 salut tous le mondesce soir examen passer pour le troll il repart pour deux ans donc retournée générales A la tienne
PirateofCorsica Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 félicitations pour l'exam de ton gros
SEB 27 Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2011 merci tous le mondes maintenant je peut le resalir des samedi soir sur une nocturne
Fox Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 merci tous le mondesmaintenant je peut le resalir des samedi soir sur une nocturne j'en ai fait une recemment c'est super mais il faut bien etre encadré sur un terrain qui est un peu chaud je me suis fait quand meme quelque frayeurs rien que le fait de ne plus avoir la meme vision des distances et des obstacles soit prudent
gr-55 Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 à toi et à ton Troll.... (avec modération)
piersophie71 Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 ... C'est bath. Félicitations à ton troll.
Messages recommandés