stunt Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 BON ANNIVERSAIRE A PTITANGEDU27 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif: :annif: :annif:
ptitangedu27 Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 MERCIIIII STUNT!!!! EH OUI L AGE DU CHRIST!!!!!JE VAIS RASER LES MURS.... J VOUDRAIS PAS ME RETROUVER CLOUEE SUR UNE CROIX !!!!! mdr Merci SEB ,ce n'est pas du champagne qui tombe aujourd'hui dans le ciel Nomand mais je paye ma tournée J'ai récup mon TUPPERWARE et commence a m'aventurer seule dans les chemins!!!!après tout, y'a que comme ça qu'on apprend non?????? bonne journée d'automne à tous amicalement Astrid
ptitangedu27 Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 mon petit ange ! plutot démon qu'ange mais bon!!!!!! merciiiiiii
ptitangedu27 Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 merciiii voisin,d 'ou es tu exactement???
gr-55 Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 mon petit ange ! plutot démon qu'ange mais bon!!!!!! merciiiiiii C'est toi qui le dit ! Mais c'est toujours l'éternelle dualité......
Fox Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 PTITANGEDU27 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
ptitangedu27 Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 mon petit ange ! plutot démon qu'ange mais bon!!!!!! merciiiiiii C'est toi qui le dit ! Mais c'est toujours l'éternelle dualité...... EHHHH OUIIII, nous avons tous NOTRE COTE OBSCUR!!!! ça ne serait pas drole sinon!!!!
stunt Posté(e) : 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2011 MERCIIIII STUNT!!!! C'est bien la 1ére fois que l'ont m dit merci Bonne soirée et boit pas trop Biz Richard
Messages recommandés