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Posté(e) :

voila j hesite entre le 3 litre avec embrayage changer a 23000 km et le gars me dit que le troll ne faisait pas parti de la campagne de rappel, trouvez vous que l occas est bonne

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/260806731.htm?ca=22_s

 

et celui la td6 avec rehausse +6 koni et ressort dobinson, boitier +30 cv,snorkel, blindage turbo neuf mais pas de blocage de pont et de barre stab deconectable

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/252835399.htm?ca=22_s

 

je ne sais pas quoi faire, j hesite quand meme car je flippe sur les y 61 de 2001, 2002, 2003

 

merci a vous

Posté(e) :

perso , étant possesseur d'un TD6 , je te le conseillerais . pour le prix , il me parait correct vu les équipements qu'il y a dessus .

 

pour te donner une idée , j'ai acheté mon TD6 de 1998 ( avec barre stab déconnectable et blocage de diff. ) à 130 000 kms pour 11 000 euros et il était entièrement d'origine .

 

maintenant voit plusieurs avis , mais pour le 3.0l vu l'année , il me semble qu'il aurait du avoir un rappel pour le moteur . à confirmer par les spécialistes du 3.0l

Posté(e) :

moi, de 2002 et pas concerné par la campagne de rappel

 

166 000km ( acheté à 128 000km y a 2 ans)

 

moteur d'origine et très bon comportement !

Posté(e) :
je ne sais pas quoi faire, j hesite quand meme car je flippe sur les y 61 de 2001, 2002, 2003

 

merci a vous

 

les légendes urbaines ont la vie dure :2 (21)::2 (21): a ta place, je rpendrais un 3.0, plus récent, avec moins de km et surtout plus fiable. ca me permettra de l'équiper amaguiz :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ok merci, pour vos réponses, mais je me disais que le 3 l pourrait être sympa, et si le gars me donne le numéro de série et que j appelle nissan , il pourrait me dire si il y a réellement eu ou non campagne de rappel sur ce y 61 3 l

Posté(e) :

sur le bon truc j ai vu un y61 3 L de 2000 avec 199200 km avec moteur changer a 176000 km, c est possible d avoir des tapera avec ce nombre de kms ?

Posté(e) :
sur le bon truc j ai vu un y61 3 L de 2000 avec 199200 km avec moteur changer a 176000 km, c est possible d avoir des tapera avec ce nombre de kms ?

 

 

:2 (21): C'est quoi des "tapera" ? :2 (21):

 

J'ai aussi un 3.0l de 2001 comme le chef d'atelier et 171000 km sans problème.

Posté(e) :

Je crois que sur ce choix la, y' a pas trop de questions à se poser.... un 3l à 150 000 km à ce prix, ça mérite au moins de le voir.

 

Quand à l'agrément de conduite entre le TD6 et le 3l, tu dois connaitre mon avis.... :2 (26):

Posté(e) :

salut je suis dans le meme cas que toi mais j'hestie surtout entre auto ou manuel j'ai tellement peur d'etre decu par la boite auto en tt et avrai dire meme sur route car la seule que j'ai eu l'occasion d'essayer c'est la dsg de chez vw avec les multiples position classique,sport,ect...

Posté(e) :
ok merci, pour vos réponses, mais je me disais que le 3 l pourrait être sympa, et si le gars me donne le numéro de série et que j appelle nissan , il pourrait me dire si il y a réellement eu ou non campagne de rappel sur ce y 61 3 l

 

OUI :2 (14):

Posté(e) :

privilégie quand même un troll avec le blocage c'est quand même mieux.

si le TD6 n'as pas le bloc ça veut dire que c'est une version S, il manque la moitie des trucs dedans :2 (15): bon ok des gadget mais for agréable quand ils y sont genre l'éclairage à l'avant quand tu ouvre les portes :2 (13):

 

une rehausse coute la différence de prix donc tu est toujours à même de la faire plus tard.

après un 3L ou td6 là est la question qu'est ce que tu préfère ?

160cv d'origine ou un truc bidouiller avec un boitier pour grappiller 20cv non garantie, ou après mettre une pompe méca sur le td6 .....

 

enfin plein de solutions le coup de cœur je dirais :2 (15):

 

moi j'ai craquer j'ai les deux modèles bon pas encore essayer le 3L pour faire la différence vue que le moteur est en pièce sur l'établie :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

merci, je pense que le 61 avec le boitier n est pas forcement un bon coup, pas de blocage, pas de barre stab demontable et un boitier +30 cv qui apres essai avec et sans et pas senti grosse difference, d ailleur je pense que la taille des pneus y est pour quelque chose et malgre le snorkel je n ai pas trop entendu le bruit du sifflement turbo.

 

mais je viens de tomber sur ca

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/252694629.htm?ca=22_s

 

n y aurait il pas une rehausse a le voir comme ca?

Posté(e) :

celui la a l'air d'etre sympa meme si sur la photo il a ete lavé il a l'air propre

 

ca meriterai d'etre vu de tes propre yeux :2 (15):

Posté(e) :

on recherche le même troll, j'hésite aussi entre un 3.0 et un td6... la mélodie du 6cylindres est quand même plus sympa que le 4cylindres :2 (20):

Posté(e) :

Si tu tiens absolument à consommer 2 à 3 litres de plus aux 100 avec un moteur moins coupleux et moins puissant, c'est ton problème........ :2 (21):

 

Tu peux dire merci à tes oreilles ! :2 (15):

Posté(e) :
Si tu tiens absolument à consommer 2 à 3 litres de plus aux 100 avec un moteur moins coupleux et moins puissant, c'est ton problème........ :2 (21):

 

Tu peux dire merci à tes oreilles ! :2 (15):

ça dépend de l'utilisation du 61, pour ma part il va trainer mon 60 quand celui-ci aura pris du grade :2 (15):
Posté(e) :
Justement... tu as déjà le 60 pour la "mélodie" du 6 en ligne... :2 (26):
:2 (15): oui c'est vrai, c'est pour ça que je pense prendre un 3.0, mais en lui mettant un boitier additionnel quand même histoire qu'il peine pas trop avec le 60 derrière :2 (23):
Posté(e) :
Si tu tiens absolument à consommer 2 à 3 litres de plus aux 100 avec un moteur moins coupleux et moins puissant, c'est ton problème........ :2 (21):

 

Tu peux dire merci à tes oreilles ! :2 (15):

ça dépend de l'utilisation du 61, pour ma part il va trainer mon 60 quand celui-ci aura pris du grade :2 (15):

 

 

Attention au modèle BVA limité pour tracter.

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