TRAINTRAM Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 Salut à tous ! Voila j'ai commencé, démontage pc et nettoyage haute pression, démontage complet intérieur et voici mes découvertes et ce que je savais déjà on résume par le début caisse au pied chauffeur et convoyeur un plaque de rouille de 25 cm/25cm on passe le tournevis à travers .. Bas de caisse sous les 2 portières un gros trou ! arrière charnière hayon et intérieur juste d'aplomb avec les charnières de la vitre ou du plexi si vous voulez.... châssis à l'arrière uniquement à gauche et à droite ... je pense que pour ce qui est de la caisse ça prendra du temps mais faisable comme je l'ai déjà vu sur les autres posts ! pour le châssis je pense la "taper au ferraille" comme on dit.... A moins que ... Qu'en pensez-vous !!??? Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 5 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés