sahona Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 j'ai trouvé ça edit de la modération : lien supprimé. ce nom est indésirable sur le forum. merci de votre compréhension. en clair, à fuir est ce que vous avez des infos sur la qualité de leurs prestations ????
sahona Posté(e) : 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2011 houlala a ce point la ?????? tu as été deçu ????
Thomas Dionisi Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 Ben étant donné que je sais meme pas de quoi on parle, je peux pas te dire. Mais si le Staff dit niet, ben ... c'est parce qu'il a des bonnes raisons !
sahona Posté(e) : 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2011 Ben étant donné que je sais meme pas de quoi on parle, je peux pas te dire. Mais si le Staff dit niet, ben ... c'est parce qu'il a des bonnes raisons ! juste une proposition d'organisation de balade sur un site d'annonce bien connu
korrigan Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 houlala a ce point la ?????? tu as été deçu ???? cette personne n'est pas recommandable pour des raisons bien précises...
sahona Posté(e) : 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2011 bon ben ok on va s'abstenir pour le moment alors merci
korrigan Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 en plus il ne mentionne pas si c'est gratuit ou payant et si c'est payant, il doit pouvoir établir une facture, que ce soit une société ou une asso. dans le cas contraire, c'est dans la poche et pas un mot au fisc j'ai déja vu des photos de leurs sorties ou boire et conduire comme des bourrins sont indiscociables... ça donne pas une bonne image des pratiquant du 4X4...
sahona Posté(e) : 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2011 j'ai parcouru le web j'ai trouvé quelques videos mais rien qui laisse penser ce que tu dis par curiosité j'ai postulé pour une prochaine balade en debut d'année prochaine je ne manquerai pas de vous raconter cette experience
Messages recommandés