ktrs Posté(e) : 8 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2011 bonjour, ma télécommande d'origine faisant des siennes, j'ai acheté une seconde alarme pour ne pas être embêté (je pensais que c'était une bonne idée ) après branchement de l'alarme tel que mentionné sur la notice, en fait nous avons branché le verrouillage et le déverrouillage sur le boitier qui commande la télécommande d'origine (boitier de contrôle de télécommande à fonctions multiples M133) sur les bornes 5 et 6. seulement voila, sur mon véhicule ces fils n'actionnent pas le verrouillage de la portière conducteur ! toutes les autres portes sont à verrouillage négatives sauf la portière conducteur. du coup quand je ferme la voiture, le coté conducteur reste ouvert. si on l'ouvre l'alarme s'enclenche par contre. si vous avez une idée pour trouver le bon branchement à faire comme ça, toutes les portes se ferment normalement. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y60-4.2d Posté(e) : 8 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés