Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Un grand merci surtout à toi pour cette superbe organisation, franchement moi j'ai adoré et les rb etait tip top :2 (19):

Encore une journée qui est passé bien trop vite. As tu la photo du matin tous ensemble?

Je posterais quelque photo :2 (26):

Posté(e) :

à ça ma démangé de mettre du gros gaz pour le repa de noel mais c'est contre ma nature, cela dit j'ai cru que j'allais finir la rando derriere eux mdr

:2 (15):

1_645.jpg

• Administrateur
Posté(e) :
aah je suis vert, les photos ne s'affiche pas directement

Il faut les mettre en 800x600 pour qu'elles s'affichent directement sur le forum !

Sympa les photos, merci :2 (26):

Posté(e) :

Salut et merci pour ces photos fort sympathiques...

Et encore désolé d n'avoir pu vous rejoindre :2 (22):

J'espère qu'il y en aura d'autres!

@+

:betm13:

Posté(e) :

Super journee, superbe organisation, Tonio, FELICITATION :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::betm13:

Par contre, comme d'hab, j'arrive pas a mettre les photos, j'suis vraiment pas au point avec tout ce modernisme :2 (10):

Posté(e) :
:2 (14): et oui je suis fiere d'avoir des chemins encore frequentable et surtout une belle nature . y a t il quelqu'un qui a une photos de midi a la salle des fetes car le maire de ma commune veut un souvenirs si possible ? merci d'avance :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

wé les fésant c'etait plutot marrant, je voulais pas les tuer du coup ils avançaient devant moi mais voulais pas s'envoler lol, j'ai bien crus que j'allais finir la rando avec eux mdrrr :2 (14)::2 (14)::2 (15):