Darkdoll Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 Bonjour a tous...... Apres quelques jours d absence me voila de retour avec dans mes valises les clichés du salon d Essen. Une petite balade en images rien que pour vous en passant par les monstres de course, les vieilles gloires des rallyes, les concepts cars et autres vehicules en tous genres, de l insolite,de la vitesse, de l esthetisme, de l ancien, du nouveau, tout un panel fait de moteurs et de roues. Place aux photos:
Aerazur Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 Magnifiques photos, c'est vraiment sympa de nous les faire partager!
gr-55 Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 La chance que tu as eue de pouvoir y aller........ En tout cas, merci beaucoup pour le partage des photos, ça fait rêver !
greg 74 Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 salut tres tres tres sympa !!!! je n aime pas tout les modeles mais il y a de quoi se faire plasir que de belles mecaniques a gros poumons !!!!! "humour" : l ecologie est morte vive le reve et la passion des moteurs survitamines greg
Pascal oko Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 Alors là je dit :BRAVO !! Superbes photos !! La Mustang Alutec
jean-marie 73 Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 super ,oui vraiment super toute ces belles caisses merci de les avoir fais partager a plus
PirateofCorsica Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 que de belles machines merci à toi de nous faire baver sur le clavier
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 décembre 2011 Administrateur Posté(e) : 8 décembre 2011 Des belles caisses
Darkdoll Posté(e) : 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2011 Merci a tous! Je suis contente que cela vous fasse plaisir.
montaGnaRd Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 Ah! T16, HF, Quattro........ un régal Merci
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 Merci pour ces belles photos, j'adore la "Donuts".
ValdaineJP Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 merci pour t tof elle sont super et sa fait rêver
Gr a donf!! Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 J'avais loupé celui la , superbe également
Loïc84 Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 Très jolies photos Une HF j'adore cette voiture
routard15 Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 salut a tous superbes voitures cela nous fais rever on aurais tellement aimé y etre dommage pour nous
eric10 Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 Vraiment de belles auto du vrai bonheur Pour les yeux Bravo et merci encore
Darkdoll Posté(e) : 11 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2011 Merci a chacun pour les compliments et pour l accueil fait a ce mini reportage. Un bien beau salon ou il y en a pour tous les gouts et ou l on decouvre une multitude de choses. A bientot
Messages recommandés