greg 74 Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 salut a tous je vend 2 plaques aviation (piste d envol ) en acier . un peu lourd mais tres tres costaud , non rouillees , ergots latteraux d emboitage coupes prix = 40e les 2 a venir chercher Uploaded with ImageShack.us
Aerazur Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 Réservé T'as eu chaud toi, parce que j'arrivais!
greg 74 Posté(e) : 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2011 salut ca me fait plaisir que cela soit un de vous 2 !!!! elles sont toutes une histoire ces plaques , tu as une petite chance de trouver encore quelques grains de sable africain dessus. DONC POUR DIDIER !!!!!! on s arrange tout les 2 pour le transport !!! car je te rappelle : tes lunettes + le compressio pour vava a m envoyer !!! et tu dois recuperer pas mal de chose a la maison , pour noel ou nouvel an beaucoup de changements en ce moment donc pour l instant ma venue est compromise , desole !!! greg
jolo Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 Réservé T'as eu chaud toi, parce que j'arrivais! J'ai les mêmes au même prix et elles ont une histoire aussi. Et à vendre aussi
jolo Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 snif! vu trop tard! :2 (25): Regardes le méssage précédant.
Icecross Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 vivi, mais greg habite à env. 1h de chez moi, pas à une semaine comme toi merci quand même
Messages recommandés