corki Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 Salut les amis, Je viens demander de l'aide, car à la suite de ma séparation, je dois déplacer ma caravane et le problème c'est que je n'ai pas le permis poids lourd, je ne peut même pas utiliser mon patrol car il est en 24V. Si une âme charitable pouvait me la déplacer vers un dépôt vente de caravane à Milhaud (Gard) je lui en serai très reconnaissant. Le déplacement est prévu le 20 décembre, je n'ai pas le choix de la date mon ex n'est pas très coopérative et la caravane est chez elle. La caravane est une Dethleff de 1500kg de ptac, 6.1m de long sans le timon, garé à Castries dans l'Hérault. Merci d'avance
anthonybef Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 il ne faut pas forcement le permis poids-lourd mais juste le permis remorque ça aurait été avec plaisir mais c'est un peu loin
Matth28 Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 Modifie le titre en indiquant le dept, les locaux liront le post plus facilement L'aurais bien fait aussi, mais pas de la région
PACHY54 Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 Hormis le pb du 24 v avec une seconde voiture balai et signalisation ad hoc, cela peut se faire. voici les références pour les PTAC et permis ! permis_necessaires_pour_tracter_une_remorque_180.pdf permis_b_ou_e_337.pdf
Patate troll Posté(e) : 8 décembre 2011 Posté(e) : 8 décembre 2011 Bonjour, J'ai le permis qui va bien pour tout ca, j'habite a cote mais j'ai pas de véhicule en 12, c'est du 24. Donc j'ai que la main d'oeuvre a proposer
anthonybef Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 tu peux aller faire un tour chez feu rouge ou nototo il vende des feux de remorque aimanté c'est bien pratique quand on a un troll en 24V ta juste a changer les ampoules et sa peux te servir sur tout se que tu trac vu que c'est des aimant pour la fixation a une caravane ou remorque.
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 Tu remplaces tes ampoules 12V par des 24V sur la caravane.
Patate troll Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 ah oui j'avais oublie, de toutes facons j'ai que la boule....pas le faisceau donc 24 ou 12 c'est pareil
vince Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 slt allez ya pas un copain du 34 qui peux lui filer un coup de main?? sont pas solidaires les heraultais ????? sur qu'il vous paiera une daurade grillée avec un pti rosé du coin vince
corki Posté(e) : 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2011 Salut, C'est pas la daurade grillé que j'offre, mais la bouteille de pastis et le gasoil, le dépot vente de caravane me demande 100€ pour faire 40 km C'est trop injuste :2 (25):
missa Posté(e) : 10 décembre 2011 Posté(e) : 10 décembre 2011 désolé je suis en pleine rénovation d'1 villa et je dois y enménager pour les fêtes
corki Posté(e) : 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2011 Salut à tous, Je relance mon appel à l'aide, aucun professionnel n'est dispo pour déplacer ma caravane demain. Si quelqu'un est dispo faites moi signe. Merci
corki Posté(e) : 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2011 Un grand merci a Patate troll qui m'a sauvé !!!!!
Fox Posté(e) : 20 décembre 2011 Posté(e) : 20 décembre 2011 Un grand bravo pour patate troll c'est vrais faut le souligner
piersophie71 Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 Et bien, cette bonne nouvelle donne la patate !
pascalvoulangis Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 c'est cool!!! il reste encore une solidarité entre quatre quatreux
Messages recommandés