diablotin4x4 Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 Nous etions 4 participants par un temp couvert entre deux averse ceci est plus un essai qu un veritable road book
diablotin4x4 Posté(e) : 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2011 je m aperçois en voyant le message que l ordre des photo est inverser y a t il un admi qui pourrai corriger cela
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 C'est pas bien grave, on les regarde en partant de la fin.
diablotin4x4 Posté(e) : 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2011 j ai voulu mettre plus de photo mais pas moyen
gerbille44 Posté(e) : 10 décembre 2011 Posté(e) : 10 décembre 2011 pas toujours facile pour les tofs des fois c'est une question de quota.... en tous les cas au plaisir de te croiser sur les chemins de traverses!
diablotin4x4 Posté(e) : 11 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2011 oui je pense que ça viendra vu la proximité de nos residence peut etre au cours de sortie dans le 44
korrigan Posté(e) : 11 décembre 2011 Posté(e) : 11 décembre 2011 vous n'étiez pas très loin de la ou j'avais fait une balade l'été dernier : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92875
diablotin4x4 Posté(e) : 11 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2011 oui ce n est pas loin je vais regulierement a aizeay mais nous cette fois on etai 20 km plus haut mais j envisage d agrandire cette boucle en direction de la bas a voir l idée serait de trouver sur le parcour quelque gué et des monument un peut reculé c est pas simple mais ça se fera par contre si tu refais un passage vers ici fait moi signe car tes balade sont superbe
ValdaineJP Posté(e) : 13 décembre 2011 Posté(e) : 13 décembre 2011 sa doit etre impressionnant d etre en bas de l éolienne bravo pour les tofs
diablotin4x4 Posté(e) : 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2011 oui au depart c est peut impressionnant mais on s est abituer il y a des petit parc eoliens qui freurisse tout les ans dans le secteur depuis dix ans donc on s y fait ce qui est bien c est pluis de les voir en montage
Messages recommandés