ValdaineJP Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 voila mon troll 160 rehausse + 5 et petit pneu a crampon je l ai fermé en pick up la première sortie approche
maxitroll Posté(e) : 10 décembre 2011 Posté(e) : 10 décembre 2011 Sobre, efficace, j'aime bien ! d'autre photos ?
nanard Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 Bonjour, Beau boulot! Je cherche à faire la même chose mais je ne sais pas comment faire, je pensais utiliser le treuil pour faire monter et descendre la lame, il faut que je puisse incliner la lame de droite à gauche manuellement. As tu des plans, photos du montage? Merci
ValdaineJP Posté(e) : 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2011 syteme de relevage de lame par le treuil
ValdaineJP Posté(e) : 15 mars 2012 Auteur Posté(e) : 15 mars 2012 aujourd hui petite modif sur le troll capeaux a l australienne plaque de protec de réservoir klaxon a 2 trompes branchement du treuil et pose de la roue de secoure sur le pick up , bonne journée
ValdaineJP Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Posté(e) : 5 avril 2012 bientôt j attaque la nouvelle carrosserie nouveau chassi il va repartir pour du neuf l avantage j ai une caisse d avance et un chassi d avance comme sa en attendant sa me bloque pas le troll
zoreille74 Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 bas tu vas faire comment pour nous causer dimanche si tu monte que l'antenne
Rooster Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 Quand je vois la lame montée sur le PB, je me demande comment est fixé le PB ! Avec des rails de la SNCF ?
Messages recommandés