magutrueck Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 J'ai changé mon avatar pour vous montrer les tout derniers 4 fois 4. Y passent partout, tout juste quelques gouttes d'eau à l'heure Polyvalent, vaillant, pas cher, économe, simple de maintenance, Hybride ....
Fox Posté(e) : 9 décembre 2011 Posté(e) : 9 décembre 2011 J'ai changé mon avatar pour vous montrer les tout derniers 4 fois 4.Y passent partout, tout juste quelques gouttes d'eau à l'heure Polyvalent, vaillant, pas cher, économe, simple de maintenance, Hybride .... super mais à coté de ça faut quand même pas être pressé
piersophie71 Posté(e) : 10 décembre 2011 Posté(e) : 10 décembre 2011 j'peux pas donner mon avis, j'ai pas mes lunettes !
brenard26 Posté(e) : 10 décembre 2011 Posté(e) : 10 décembre 2011 herbes,foin,avoine , poly...carburants ça me rappel l'armée bonne journée à tous
pat31trol Posté(e) : 10 décembre 2011 Posté(e) : 10 décembre 2011 et vous avez oubliè ecoooooologique adishatz.
jonniaux Posté(e) : 10 décembre 2011 Posté(e) : 10 décembre 2011 il y a meme moyen d'avoir une bonne pousser de la bete si on lui colle un turbo !! heuu une carotte au bout du nez
Messages recommandés