Aller au contenu

Encore un accident


christ-du-49

Messages recommandés

ça fait même pas une semaine que je roule avec mon trol et me revoila encore accidenté

En rentrant cette nuit vers 1h ce matin ,une voiture arrivant en face roulant un peu sur ma voie en plein virage tournant gauche, voulant l’éviter quand soudain je me suis trouvé sur la berge je n'ai pas pu me redresser pour revenir sur la route donc du coup j'ai fini ma route dans le fossé 15 m plus loin mais le gas lui a filé, j'ai réussi à sortir en 4 roues motrices, le diff locké

j'ai appelé mon assurance pour leur signaler, lundi le remorqueur viendra chercher mon trol chez moi pour l'amener au garage. L'assurance prend la totalité des dommages, moi j'ai juste la franchise de 500e à donner

des photos sont en cours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de mal, moi je vais très bien. Les 15 m que j'ai fait c'est pas le saut c'est la distance parcourue dans le fossé

mais bon comme quoi la route doit pas appartenir à tout le monde, je pense. Je dirais surtout qu'il devait avoir un coup dans le nez il m'a bien vu arriver mais lui il continue sur ma voie en plus avec la pluie ..

bon je vais aller prendre les photos et voir si il a pas autre chose de cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut de gens honnete malheureusement en tous cas merci pour le soutien que vous me porter

sinon je sui retourner sur les lieu pour au moin recuperer mon enjoliveur de noyeux arriere qui et intacte plus mon retro qui et hs et la barre de seuil sur le coter du toi qui a etai arracher mais hs aussi

mais tous s'explique pourquoi je net pas put revenir sur la route entre la route et la bas coter y'a au moin une marche de 20cm mais a eviter deux potaux un en fer et l'autres en bois et un panneau de signalisation

je voulait prendre la photos mais malheureusement quand on ma ramener chez moi ses la que j'ai repensser mais tros tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait même pas une semaine que je roule avec mon trol et me revoila encore accidenté

En rentrant cette nuit vers 1h ce matin ,une voiture arrivant en face roulant un peu sur ma voie en plein virage tournant gauche, voulant l’éviter quand soudain je me suis trouvé sur la berge je n'ai pas pu me redresser pour revenir sur la route donc du coup j'ai fini ma route dans le fossé 15 m plus loin mais le gas lui a filé, j'ai réussi à sortir en 4 roues motrices, le diff locké

j'ai appelé mon assurance pour leur signaler, lundi le remorqueur viendra chercher mon trol chez moi pour l'amener au garage. L'assurance prend la totalité des dommages, moi j'ai juste la franchise de 500e à donner

des photos sont en cours !!!!

 

 

:2 (21): Je trouve qu'à cause d'un c*n, ça fait encore beaucoup ! :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces sur 500e cet baucoup car j'orait put mettre cet somme dans un equipement et quand ton vois selui de jeff sa tente vraiment dans avoir un comme le sien

aaah sa me soul on a beau faire attention en plus temps humide avec des pneu tout terrain donc je roulait prudament mais l'autre il devait bien me voir de loin car la route et degager en plus il faisait nuit mais faut comme meme qu'il soit dans ma voit si sa se trouve il doit pas aimer les 4x4 y'a des gens comme sa

en tous cas je prefere mettre 500e meme si ces baucoup que de mettre une somme encor plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.