benoit-pot Posté(e) : 10 décembre 2011 Posté(e) : 10 décembre 2011 bonjour, quelqu’un a t'il déjà fait une sortie organisée par http://www.alain-wd.com/Accueuil.htm je suis tombé dessus par hasard et je voulais avoir des retours sur les balades organisée. merci de vos retour
montaGnaRd Posté(e) : 10 décembre 2011 Posté(e) : 10 décembre 2011 Je ne connais pas , il ne serait pas des Landes par hazard
BEBER13 Posté(e) : 10 décembre 2011 Posté(e) : 10 décembre 2011 j 'ai eu l 'occasion de lui parler , tres sympa , je connai des personnes qui ont fait de randos avec lui , pas de soucis . a l 'occase , il faut que je fasse une rando avec lui , pas trouvé le temps depuis .
benoit-pot Posté(e) : 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2011 merci pour vos reponses personne d'autre n a d'info?
christian.styling Posté(e) : 11 décembre 2011 Posté(e) : 11 décembre 2011 bonjour Alain Millot est un passionné qui a fait du 4x4 son métier. il est extrêmement sérieux et aimable. il propose soit des randonnées dans sa région qu'il connait pas coeur (environ 600 kms de pistes dans de beaux panoramas) et il propose également des raids à l'étranger ou des journées franchissement sur différents terrains d’évolution... c'est un excellent guide...
Le Sarthois Posté(e) : 11 décembre 2011 Posté(e) : 11 décembre 2011 Bsoir je confirme les impression de Christian, il y a une bonne dizaine d'années qu'il se promène dans sa région et passionné de photo @+
benoit-pot Posté(e) : 11 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2011 merci pour vos réponses et sur vos impression donc a connaitre
Messages recommandés