coyote83 Posté(e) : 5 décembre 2005 Posté(e) : 5 décembre 2005 salut a tous !! profitant d un peux de temps libre, je profite de mettre un peux a jour mes fotos sur mon troll avec des infos sur les dernieres modifs bien sur pour commencer le jour de son achat dans une casse !!! et maintenant !!! entre temps quelques modifs: rehausse +8 a l aide de ressort de gr long avec cales de 5 pneus mud bf en 32x11.5x15 tres bon compromis pour moi et mon utilisation montage de sieges de honda prelude grille pour le chien maison montage intercooler + mano + robinet de reglage suppression vanne egr bien sur nouveaux pc avec lp et barre laterals maison vitres teintees pose d un ventilateur electrique supplementaire capot a l australienne en action !!!! reste a venir comme modifs galerie inox snorckel , body +5 , feux de recul , treuil d autres fotos donc pour bientot
steffi Posté(e) : 6 décembre 2005 Posté(e) : 6 décembre 2005 salut,joli montage,ton intercooler utilise t il les entres d air d origines?
Goby Posté(e) : 6 décembre 2005 Posté(e) : 6 décembre 2005 Sympa ton troll coyote83 ! Beau travail sur l'IC...
coyote83 Posté(e) : 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2005 merci pour les compliments oui steffi pour le momment cela reprend l entree d air d origine sur la pipe d admission, mais j ai prevu modif de la pipe d admission pour bientot
tictac Posté(e) : 6 décembre 2005 Posté(e) : 6 décembre 2005 ton Troll doit etre heureux une 2 eme vie pour lui et il est de toute beauté
jean pierre Posté(e) : 7 décembre 2005 Posté(e) : 7 décembre 2005 salut , tres belles modifs . pour l ic bravo tiens a quand ce sujet dans trucs et astuces a moins que ca y est deja !!
Messages recommandés