dam06390 Posté(e) : 11 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2011 Bonsoir à tous. Je possède un Ebro de 1990 type mine TY 260.C'est un RD 28, 6 cyclindres diesel. J'ai du mal a trouver les pieces pour ce véhicule à part chez nissan ou c'est hors de prix, y at-il un model de patrol qui correspondrait avec le mien. Votre aide sera précieuse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sahona Posté(e) : 11 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2011 tu veux changer quoi exactement comme piece ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dam06390 Posté(e) : 11 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2011 Plaquette, disque, tous les filtres, amortisseur,renvoi de direction etc .... . C'est d'une manière générale. que lorsque j'ai besoin que je puisse trouvé les pièces à un prix correct. Merci de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2011 Nos partenaires ont tout ce qu'il faut, me semble-t-il.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann10 Posté(e) : 13 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2011 j'ai le même (260 avec d 2.8 diesel atmo de 97), et j'ai regardé il y a pas mal de choses chez os****....as-tu regardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dam06390 Posté(e) : 14 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2011 Oui j'ai regardé, mais après avoir tappé le type mine TY 260 il est noté " Désolé, votre recherche n'abouti à aucun véhicule ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann10 Posté(e) : 14 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2011 Oui j'ai regardé, mais après avoir tappé le type mine TY 260 il est noté " Désolé, votre recherche n'abouti à aucun véhicule ". je viens d'aller sur le site, cherche en rentrant la marque puis le modele et la tu verras qu il existe notre fameux 2.8 atmo, en différentes finitions.. ils ont pas mal de choses déjà. bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dam06390 Posté(e) : 14 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2011 ok je te remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés