eddy66 Posté(e) : 11 décembre 2011 Posté(e) : 11 décembre 2011 Bonjour à tous, Je saute le pas, car cela fait quelques temps que je parcours votre super forum mais sans oser poster. Je vous présente donc quelques images de mon petit bijou récemment acquis. Cela faisait pas mal d'années que j'en rêvais, et maintenant c'est fait. J'en ai cherché un pendant quelques mois, mais je pensais pas tomber sur un d'aussi nickel et à 10 min de chez moi, comme quoi des fois... C'est donc un 260 RD28T de 1993 avec 210 000 au compteur . L'ancien propriétaire l'a bichonné et je l'en remercie, car son état est proche du neuf, enfin pour moi. Je ne manquerais pas de venir vers vous pour des questions diverses. Je suis mécanicien de métier (VL, PL, TP, agricole) mais je ne connais pas spécialement le Patrol contairement à beaucoup d'entre vous! Les images : Le toit ouvrant Voilà pour la présentation du troll, reste plus qu'à me présenter moi-même dans la rubrique appropriée. A bientôt Eddy
Loïc84 Posté(e) : 11 décembre 2011 Posté(e) : 11 décembre 2011 Joli et surtout très propre ton Troll Et bienvenue
korrigan Posté(e) : 11 décembre 2011 Posté(e) : 11 décembre 2011 il est super beau ton troll. féliciations pour ton achat... tu as fait une très belle affaire... un baroud dans cet état c'est vraiment exceptionnel
nono 3.3l Posté(e) : 11 décembre 2011 Posté(e) : 11 décembre 2011 il est super beau ton troll. féliciations pour ton achat... tu as fait une très belle affaire... un baroud dans cet état c'est vraiment exceptionnel idem il est super propre tu va l'avoir pour lomgtemps celui la
kentin59 Posté(e) : 11 décembre 2011 Posté(e) : 11 décembre 2011 Super Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des patrol dans cet état la
marc77 Posté(e) : 11 décembre 2011 Posté(e) : 11 décembre 2011 slt cest vrai qu il est propre et puisque t es mecano tu vas pouvoir te faire plaisir;
calagan Baroud Posté(e) : 11 décembre 2011 Posté(e) : 11 décembre 2011 Haaaa le Baroud... l'essayer c'est l'adopter! et je sais de quoi je parle belle aquisition en tout cas et bienvenue à toi!!!
zoreille74 Posté(e) : 11 décembre 2011 Posté(e) : 11 décembre 2011 comme il brille.super propre félicitation
eddy66 Posté(e) : 11 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2011 Merci pour vos remarques et pour votre accueil chaleureux ! C'est vrai qu'il n'a pas souffert et a dormi au chaud... Je compte bien en faire des années. Pou l'instant je suis pas trop porté sur le TT et les modifs à donf ... mais bon, sait-on jamais ! à l'usage ? Les projets d'ici la fin de l'année: Toutes les vidanges, les graissages, la suppression de l'EGR , le montage de compteurs supplémentaires (temp.moteur,compte tours, pression turbo), le kit distribution. D'ailleurs en parlant de compte-tours, je viens de faire une vérif au tachy laser et celui-ci est faux de 30% environ(vers le bas). Je vais essayer donc la dépose du compteur et voir la manip sur le potard décrite sur le forum. A bientôt et merci encore Eddy
F4EIV Posté(e) : 12 décembre 2011 Posté(e) : 12 décembre 2011 Félicitations pour ton baroud Bienvenu à toi. Juste une petite mise en garde: dès que tu mets une main dans le monde des trolls,tu prends perpette Je sais de quoi je parle et c'est super cool De plus,sur ce forum,il y a toujours des membres pour t'aider,ca c'est top
jéjé81 Posté(e) : 12 décembre 2011 Posté(e) : 12 décembre 2011 super jolie ton troll , il sort de chez nissan
ValdaineJP Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 jolie troll et c est sur il est nickel a l interieur comme l exterieur
Messages recommandés