jean pierre Posté(e) : 5 décembre 2005 Posté(e) : 5 décembre 2005 bonjour, au derniere nouvelle ,decision definitive le 6 decembre du conseil national de la securité routiere. 185000 motards ont signés cette petition j espere qu ils auront gain de cause nous on a mis que 40000 signatures pour sauver le droit de rouler dans nos chemins :2 (25): infos prise sur moto mag
jean pierre Posté(e) : 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2005 bas tous le monde s en fout faut pas oublier, feux allumés=plus de conso=polution
Aerazur Posté(e) : 7 décembre 2005 Posté(e) : 7 décembre 2005 bas tous le monde s en fout faut pas oublier, feux allumés=plus de conso=polution Non, on s' en fout pas...mais bon, on les a jamais allumés...
jean pierre Posté(e) : 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2005 tiens pas d infos a ce sujet !!! a mon avis ce projet il l ont eu dans le c-l ET VIENNENT PAS S EN VANTER
Pa_trol Vite Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Tu croi que s'est grasse au motards ou parce que la mesure étais débile Sauf pour la nuit
jean pierre Posté(e) : 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2005 je suis certain que si les motards n etaient pas intervenus en manifestant leurs mecontentement ,ainsi que la preuve noire sur blanc qu ils avaient raison. et bien aujourd hui ca serait obligatoire . tu te rends pas contre mais les motards sont hyper solidaire . et ils n ont pas hesité a manifester dans toute la france !!!
gianni Posté(e) : 13 décembre 2005 Posté(e) : 13 décembre 2005 slt a ts moi de tt facon jvois claire donc je l'ai allumes pas , loi ou pas loi surtout quand elle sont débiles, de plus je suis motard et pas un mouton raison de plus a+gianni
Messages recommandés