eddy66 Posté(e) : 11 décembre 2011 Posté(e) : 11 décembre 2011 Bonjour à tous, Eddy 38 ans domicilié dans le 66, je suis mécanicien et gestionnaire de parc dans une collectivité. Passionné de mécanique au sens large du terme, mes domaines d'action vont de l'usinage en passant par l'hydraulique, l'électronique et bien sûr la mécanique auto. Mon atelier est bien équipé en machines outils (tour, fraiseuse ...) permettant ainsi de fabriquer de la pièce de précision à moindre coût . Ayant récemment fait l'acquisition d'un beau baroud (ICI ), j'ai sillonné le forum à la recherche de toutes les infos techniques à ce propos. J'ai été aussi trés impressionné par vos belles prépa! Je viendrais sûrement vous demander conseils pour bichonner cette belle mécanique! A trés bientôt donc et encore merci pour vos partages Eddy
jacktrol Posté(e) : 11 décembre 2011 Posté(e) : 11 décembre 2011 Bienvenue a toi , tu trouveras ici toutes les infos don tu auras besoin !
Administrateur Kash0u Posté(e) : 12 décembre 2011 Administrateur Posté(e) : 12 décembre 2011 Bienvenue à toi !
Nino Posté(e) : 12 décembre 2011 Posté(e) : 12 décembre 2011 Bienvenue, démarrer avec un troll rouge est un bon présage.
eddy66 Posté(e) : 12 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2011 Bonsoir, Merci à tous pour votre super accueil ! Je ne me lasse pas de parcourir les différents sujets du forum. @++ Eddy
guypasch2a Posté(e) : 13 décembre 2011 Posté(e) : 13 décembre 2011 bienvenue à toi , je viens à Perpignan jeudi
eddy66 Posté(e) : 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2011 bienvenue à toi , je viens à Perpignan jeudi Ah ben on sera pas si loin que ça!... 45 kms en montant vers la cerdagne!
Messages recommandés