fred26510 Posté(e) : 12 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2011 Salut a tous J esperes etre dans la bonne rubrique Comme les choses doivent se faire apres m etres presenter , je vous presentes donc mon "" GROS "" 2,8 L " Mainland " de 93 avec 167000 bornes d origine , avec deja une bonne base !! la il est comme je l ai acheter !! j envisage pour l instant , une pose de schnorkel , car il est equipés d un twister et sans le schnorkel , j aimes pas bien !!! et il a deja la ligne inox !! Ensuite degager le pare choc avant , et en faire un dans le style de l arriere !!! Remonter le treuil qui est trop bas et seras trop exposés une fois le pare choc degagés !! Lui mettres de bonne chaussettes !! coupés les ailes arrieres !! Ce seras tous pour l instant , faut que je renflous le porte monnais Ensuite ont verras pour du plus lourd , car mon but c est de faires du beaucoup plus Hard avec le gros , car comme dits dans ma prez , j ai toujours mon DID , qui est deja pas mal preparés , mais trop limite en franchissement plutot x'trem , je vais donc le garder , pour les randos soft , et en vehicule principal !!! Voila 2 photos du troll et 2 photos du Did Le did est equipés en +5 ressort king springs + OME en medium , blindage total LMT , treuil av , treuil ar , schorkel , chaussés en Fedima extreme sur triangular , bas de caisse maison , pare choc av et ar couper , bavette bas de caisse coupés aussi , le reste est visible Bye et encore merci de votre acceuil Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred26510 Posté(e) : 12 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2011 J esperes que les photos du DID ne derangeront pas sinon virées les ya pas de soucis Bye et encore merci de votre acceuil je ne vais pas tarder a vous solliciter car j ai un pleins sac de question Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2011 Deux beaux 4X4 , mais une préference pour le trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 12 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2011 le did pour l'intégration du treuil arr. super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2011 le did pour l'intégration du treuil arr. super Ha oui effectivement je n'avais pas fais attention à cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mano24 Posté(e) : 12 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2011 fais gaffe a pas le coupé en 2 si tu te sers des 2 treuils en meme temps . .....c'est un mitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred26510 Posté(e) : 12 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2011 les 2 treuils servent uniquement a le faires secher entre é arbres apres une sortie boueuse plus serieux il a deja bien servis et fais ces preuves , le treuil arriere !! Et le Troll en auras un aussi bye Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mano24 Posté(e) : 12 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2011 c'etait pour rire joli matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred26510 Posté(e) : 13 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2011 c'etait pour rire joli matos Salut pas de soucis , je l ai bien pris comme ca Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2011 Belle écurie, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 04 Posté(e) : 14 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2011 Héééééééééééééé fredou sa y est tu la récupérer ton trol une bonne bases pour nous faire des figures de freestyle a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred26510 Posté(e) : 14 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2011 Non pas encore Davidou , avant la fin de la semaine normalement !!!! l ancien proprio s en occupes Y changes les""" ressort"""qui tiennes la fourchettes et la butée qui sont un peu feblard Ont verras bien Et apres en avant pour les essais de freestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 20 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2011 je t'ai retrouvé!!!c'est clair qu'il est déjà bien ton trol !!!!! Quand au did,il s'ouvre pas en deux comme ça mais le trol va ouvrir d'autres horizons!!! à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tazmani Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 alors tu en est ou te ta recherche ? tu a vue le blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
idefix Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Bon alors mon fredounet, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tazmani Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 la tu le cherche un peut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynozo Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 encore un troll !!! dans l equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
idefix Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 encore un troll !!! dans l equipe c'est de ta faute si ils sont tous tombés dans le coté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 oui,probablement un peu quand même, Monsieur Dynozo........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Chouette troll!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés