Black-pearl Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Bonjour à tous, Voilà c'est reparti, on remet ça et au même endroit que l'année dernière voici l'affiche : Le Centre Commercial Carré Sénart se situe en Seine et Marne : Depuis l'autoroute A6 ou A4, prendre la direction Troyes par A5, suivre N104-Francilienne puis l'A5a : sortie 10 "Centre Commercial Régional". Pour ceux qui viennent à pied 48° 37' 04,6" N 2° 32' 45,3" E Vous ne pouvez pas nous manquer arrivé sur le CC, qui est ouvert aussi le Dimanche.
Black-pearl Posté(e) : 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2005 Biensure que tu peux venir, mais le terrain reste privé au club nous payons une assurance dans le cadre du Téléthon et pour les adhérents. Nous allons mettre en place une cote part, reversé au Téléthon, pour ceux qui souhaitent essayer les zones avec leur véhicule.
XXL 83 Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Bonsoir, venir c'est faire tourner les badaus dans nos trols ?
Black-pearl Posté(e) : 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2005 Non Vous en tant que personne exterieur au club, vous pourrez franchir les zones pour votre plaisir en contre partie d'une donnation d'un minimum de 10€ pour le Téléthon. Seul les adhérents du club transporterons "les badaux"
jean pierre Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 ca me convient , je reserve mon dimanche ,,,,,, hey francois faut qu on bosse sur nos joints de bol avant hey black tu ps nous filer un coup de main car bon on vas essayer de faire ca mais a mon avis ca va pas etre du gateau tous de meme
jean pierre Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Bonsoir, venir c'est faire tourner les badaus dans nos trols ? ca te branche??? moi si ok avec mon taf j y vais
Black-pearl Posté(e) : 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2005 ca me convient , je reserve mon dimanche ,,,,,, hey francois faut qu on bosse sur nos joints de bol avant hey black tu ps nous filer un coup de main car bon on vas essayer de faire ca mais a mon avis ca va pas etre du gateau tous de meme Franchement c'est pas compliqué mais c'est vrai que quand jamais démonté ça fait peur n'hésitez pas à me passer un coup de fil, mon atelier est ouvert
jean pierre Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 super; je vois avec francois des qu il est revenu de vacances
Black-pearl Posté(e) : 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2005 Dans le magazine Action 4x4 de décembre il y à un petit encart en 2eme page pour le Téléthon, eh bien c'est nous Il nous réserve un petit reportage photo de notre action sur le mois de janvier.
trekker94 Posté(e) : 26 novembre 2005 Posté(e) : 26 novembre 2005 Salut à tous. Il y a aussi celui organisé sur l' esplanade du chateau de Vincennes. J' y serais pendant l' heure du déjeuner, car comme Jean Pierre il y a le problème du travail. Bonne journée à tous et bon TELETHON;
jean pierre Posté(e) : 26 novembre 2005 Posté(e) : 26 novembre 2005 dommage je bosse tous les dimanches en decembre
Gr a donf!! Posté(e) : 26 novembre 2005 Posté(e) : 26 novembre 2005 Ben ecoute dom je pense venir fair un tour et sa fait plaisir de pouvoir melangé loisir et des associations comme le telethon
Black-pearl Posté(e) : 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2005 Nous avons prévu une petite chose en plus pour ceux qui veulent essayer les zones avec leur véhicule, une quote part sera demandé pour un temps donné les profis toujours pour le Téléthon.
team trol Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 Plus qu'une semaine, pour le TRIALTHON.
trekker94 Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 Salut Black Pearl, La prévision pour le TELETHON est sympa. Si j' ai bien lu d' autres 4X4treux peuvent venir profiter du terrain et donc verser notre "obole" pour cette bonne cause? Si cela est faisable quels sont les horaires pour se rencontrer et le modalités? A +
Black-pearl Posté(e) : 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2005 C'est bien ça tu as compris, les horaires pour RDV c'est entre 9H et 18H samedi et dimanche. Les modalités je ne sais pas encore
Wolverine458 Posté(e) : 28 novembre 2005 Posté(e) : 28 novembre 2005 Je serai présent avec mon Trol si je suis dispo (problèmes familliaux à régler avant ), mais ferais le max pour être là
trekker94 Posté(e) : 28 novembre 2005 Posté(e) : 28 novembre 2005 Slt, Oui, SEB on essaiera d' être présent et pour moi ce sera l' occasion de faire la connaissance d' autres amis du site.
Black-pearl Posté(e) : 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2005 Pour notre manifestation jours j-1. Nous sommes fin prêt. Les zones sur le terrain sont prête depuis samedi dernier, le terrain a été détrempé par des pluies toute la semaine. Nous seront 15 à 20 véhicules du club, une connaissance sera présent samedi avec son H1 celui que vous avez pu voir dans mes photos des 24 H TT, il fera les baptêmes avec nous. Ceux qui veulent venir tester les zonnes, toujours moyennant une participation plus importante que pour un baptême, le terrain est très gras, donc pneu TT obligatoire. Donc pour ceux qui sont interressé a demain. Dom
Black-pearl Posté(e) : 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2005 Bonjour, C'est vrai le Hummer de Philippe est à l'honneur sur tout le WE, alors que nous étions 15 véhicules c'est lui qui à dû emporter le plus de personne, encore un grand MERCI à philippe et François d'avoir passer le WE avec nous, ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir un tel véhicule, et encore moins de faire ce qu'il fait avec dans les zones de trial, un grand coup de chapeau. Mais bon où sont les photos du Hummer sanglé à mon Troll Un déjantage, et bien impréssionnant la puissance du compresseur, nous avons recoller le pneu avec la pression du compresseur [/url] Voici un lien pour les photos de notre manifestation LE TRIALTHON. Des photos vont arrivées toute la semaine sur ce lien, je ferai un petit up quand il y en aura des nouvelles mais il y à déjà de quoi faire : http://passion-tout-terrain.frbb.net/viewtopic.forum?t=32
Black-pearl Posté(e) : 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2005 En voici qq une mais on ne me voit pas :fou5: :fou5: au bout de la sangle il y a le Pearl. J'attend la vidéo
Black-pearl Posté(e) : 22 mai 2006 Auteur Posté(e) : 22 mai 2006 En voici qq une mais on ne me voit pas :fou5: :fou5: au bout de la sangle il y a le Pearl. J'attend la vidéo J'ai enfin récupéré la vidéo c'était ya 6 mois regardez à 1m47s au cul de mon troll : http://passiontoutterrain.free.fr/film/telethon2005.wmv
Messages recommandés