Great Road Posté(e) : 13 décembre 2011 Posté(e) : 13 décembre 2011 Bonjour à tous, Je me prénomme Benjamin, j'ai 15 ans et 10 mois (16 ans c'est pareil.) Je suis passionné de 4x4 depuis longtemps, mais un jour vu un patrol. Une beauté à l'état pur ! J'avoue que c'est le plus beau des 4x4 que j'ai vu. Depuis, je rêve d'en conduire un, de partir loin, très loin. Je sais que j'ai 16 ans et que je n'ai encore aucun 4x4, mais je suis venu ici pour en apprendre un peu plus sur cette beauté. Pourquoi Great Road ? Pour GR, j'ai d'abord choisi Great pour désigner le 4x4 (Grand, gros, ...), puis Road, pour chemin... Parce que cette voiture à été faite pour ça. Ce que je n'aime pas : Les manifestants anti-4x4. Je trouve que s'attaquer à un véhicule polluant (un peu comme comme toute machine dans ce monde) juste parce qu'il ne veulent pas admettre qu'ils polluent est pathétique. Je trouve aussi que ça n'as aucune raison d'être. Si les 4x4, les voitures, les avions, les trains, ... ont été crée, c'est qu'il y a une raison. Ce que j'aime : Le patrol (évidemment ), la nature, la musique, ... Voilà, au plaisir.
troll56 Posté(e) : 13 décembre 2011 Posté(e) : 13 décembre 2011 bonjour a toi jeune padawan avoir un troll tu devra voila la releve
Great Road Posté(e) : 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2011 Exactement. Sinon, j'ai oublié de préciser ma philosophie de vie : "Peut importe que les gens soient laids, gros, cons, beau ou intelligent... Ce qui compte s'est d'être ensemble."
fred26510 Posté(e) : 13 décembre 2011 Posté(e) : 13 décembre 2011 Salut et bienvenus a toi ...........t as plus qu a passer le code et faire une conduite accompagnée sur GR
Great Road Posté(e) : 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2011 A 16 ans, c'est seulement pour les scooter. :/ Je dois attendre 17 ans pour être accompagné. Merci à vous deux.
paroupian 33 Posté(e) : 13 décembre 2011 Posté(e) : 13 décembre 2011 bienvenu a toi Gr 55 , commence pas a lui donner de mauvaises habitudes Il a tout le temps pour boire
Great Road Posté(e) : 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2011 Merci à vous 3. @paroupian 33: Ne t'en fais pas, je ne bois que de l'eau.
jean-marie 73 Posté(e) : 13 décembre 2011 Posté(e) : 13 décembre 2011 salut a toi great road dis donc c'est une sacré présentation que tu nous a fais la c'est super ne t'en fais pas les années passent a une vitesse incroyable et tu aura pas le temps de dire ouf,que tu va te retrouver derrière le volant d'un bon et gros bienvenu petit (j'ai 51 balais) donc c'est pas pejoratif
Great Road Posté(e) : 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2011 et tu aura pas le temps de dire ouf,que tu va te retrouver derrière le volant d'un bon et gros Vivement ! Merci à vous deux.
juju.speleo Posté(e) : 13 décembre 2011 Posté(e) : 13 décembre 2011 Bonjour à tous, Je me prénomme Benjamin, j'ai 15 ans et 10 mois (16 ans c'est pareil.) Je suis passionné de 4x4 depuis longtemps, mais un jour vu un patrol. Une beauté à l'état pur ! J'avoue que c'est le plus beau des 4x4 que j'ai vu. Depuis, je rêve d'en conduire un, de partir loin, très loin. Je sais que j'ai 16 ans et que je n'ai encore aucun 4x4, mais je suis venu ici pour en apprendre un peu plus sur cette beauté. Pourquoi Great Road ? Pour GR, j'ai d'abord choisi Great pour désigner le 4x4 (Grand, gros, ...), puis Road, pour chemin... Parce que cette voiture à été faite pour ça. Ce que je n'aime pas : Les manifestants anti-4x4. Je trouve que s'attaquer à un véhicule polluant (un peu comme comme toute machine dans ce monde) juste parce qu'il ne veulent pas admettre qu'ils polluent est pathétique. Je trouve aussi que ça n'as aucune raison d'être. Si les 4x4, les voitures, les avions, les trains, ... ont été crée, c'est qu'il y a une raison. Ce que j'aime : Le patrol (évidemment ), la nature, la musique, ... Voilà, au plaisir. Je n'ai qu'un mot à te dire.... Bienvenu parmis nous er puisses-tu trouver le plaisir d'une grande passion à travers ce véhicule mythique qu'est le patrol.... Régale toi le plus possible avec ta monture et fais profiter au maximum de tes expérience.... De cette façon, tu seras toujours en phase.
francois25870 Posté(e) : 13 décembre 2011 Posté(e) : 13 décembre 2011 bienvenue a toi jeune homme, et t'en fais pas trop pour la pollution, un 4x4 ça pollue pas plus qu'une rino diesel ou autre, 10l/100 ça pollue pareil quel que soit la voiture
Great Road Posté(e) : 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2011 Merci pour l'accueil. Francois, parfaitement d'accord, je comprends pas la mentalité de ces gens.
guypasch2a Posté(e) : 13 décembre 2011 Posté(e) : 13 décembre 2011 bienvenue à toi ... en atente du permis
Great Road Posté(e) : 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2011 Merci. Oui, vivement le permis, l'argent nécessaire et la bonne occas. D'ailleurs, pensez-vous que cette occas est clean ? http://www.autozone.be/nissan_patrol_30-ddti-comfort/auto/detail.jsp?zoekId=4882438&locale=fr_BE
RF-76 Posté(e) : 13 décembre 2011 Posté(e) : 13 décembre 2011 Salut à toi et ton futur troll et bienvenue sur PGR PS : pour ton annonce à mon avis il y a un loup quelque part. Ca fait pas chère sinon
Great Road Posté(e) : 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2011 Merci à vous trois. OUi, le prix est assez faible, je crois que celle-ci : http://www.4x4-collard.com/stock-13.html# est bien meilleure.
Messages recommandés