yann10 Posté(e) : 13 décembre 2011 Posté(e) : 13 décembre 2011 voilà j'ai acquis mon troll il y a un mois un peu près, et sur le contrôle technique était inscrit, sans contre visite, un point dur sur la roue arrière droite .... après être allé acheter de la tige filetée de 8mm, des écrous je m'y suis attaqué ce matin ... hormis les difficultés rencontrées pour sortir un des tambours (pris vraiment en force sur la fusée, donc torsion de deux tiges filetées, et arrachage du filet d'une troisième .... le reste a été une bonne surprise !! je m'attendais au pire, et m'étais conditionné à acheter soit un roulement, soit des garnitures et tambours... et bien non, en fait il y avait juste une garniture sur les deux qui s'est sauvée de son logement parce qu'un des ressorts avait sauté de son axe de maintien. le tout remis en place, il se comporte comme un neuf... par contre mon frein à main (pris sur le pont) a perdu puisque je dois mettre 4 ou 5 crans pour le serrer au lieu de 3, est-ce que cela va revenir à la normale avec le rattrapage automatique (que j'ai resserré pour pouvoir remonter) ??
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 décembre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 13 décembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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