Tatanka Posté(e) : 6 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2005 Slt, Qu'entends-tu par "réinitialisation" ??? Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 6 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2005 Je suppose qu' il veut parler du calage de l' indicateur de cap du 61...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry92 Posté(e) : 6 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2005 Salut !! Sur un Y61 tu reste appuyer sur le bouton quelques secondes. Un seul chiffre apparaît et tu appuie plusieurs fois jusqu au chiffre 8 qui est le degré de déclinaison pour la France Bon réglage et A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 décembre 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2005 Slt, voilà la même chose : Doc cliquable mais volatile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatanka Posté(e) : 6 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2005 Sauf erreur, pour la France c'est le "9" , à vérifier, mais je crois bien. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 décembre 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2005 Sauf erreur, pour la France c'est le "9" , à vérifier, mais je crois bien. Pierre Slt, Juste, il suffit de regarder la carte pour le vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 6 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2005 merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 6 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2005 Sauf erreur, pour la France c'est le "9" , à vérifier, mais je crois bien. Pierre Sauf pour la Bretagne, ou c'est 10 Se ferait on encore remarquer ?? M'en fous j'ai pas de boussole dans mon 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 6 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2005 Sauf erreur, pour la France c'est le "9" , à vérifier, mais je crois bien. Pierre Sauf pour la Bretagne, ou c'est 10 Se ferait on encore remarquer ?? M'en fous j'ai pas de boussole dans mon 60 Effectivement, la déclinaison magnétique n' est pas la même à Brest qu' à Monaco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
d33b Posté(e) : 22 août Partager ce message Posté(e) : 22 août Slt Ca c'est du déterrage! Je souhaite régler le cap sur ma boussole? J'ai bien compris la manip mais c'est bien le chiffre 9 ? (Je suis du 33) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 22 août Partager ce message Posté(e) : 22 août (modifié) Dans le doute 9,5 😳😁😁 là il y a un record de déterrage !! 👍 Plus sérieusement ce sujet n’est pas évoqué souvent ! Et moi même je n’ai jamais touché à ces réglages et ne savais même pas qu’il y en avait ! Modifié 22 août par Jmarc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
d33b Posté(e) : 23 août Partager ce message Posté(e) : 23 août Merci quand même Jmarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 23 août Partager ce message Posté(e) : 23 août (modifié) @d33b, as-tu regardé dans la bible PGR ? Modifié 23 août par Ghislain36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
d33b Posté(e) : 23 août Partager ce message Posté(e) : 23 août Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : @d33b, as-tu regardé dans la bible PGR ? Franchement non, je vais regarder si je trouve ca là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés