Patroleuse Posté(e) : 6 décembre 2005 Posté(e) : 6 décembre 2005 Bon ben me voilà propio d'un Patrol Y60 de 91, depuis 4jours, j'ai besoin de plein d'infos pour le remettre en état Adresse de casse, garagiste,.....et pleins de trucs auquels je ne pense peut-être pas, tout ça sur Toulouse. Ensuite, je suis débutante en tout terrain, alors des adresses aussi si possible pour apprendre à maitriser la bestiole merci pour vos réponses
Mystic Posté(e) : 6 décembre 2005 Posté(e) : 6 décembre 2005 Bienvenue à toi Forté Utilise la fonction "chercher" pour tes recherches , tu trouveras tout ton bonheur sinon il y a le bistrot
Goby Posté(e) : 6 décembre 2005 Posté(e) : 6 décembre 2005 Slt Forté Viens te faire connaître dans le bistrot.....une petite présentation pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue !
cyril 31 Posté(e) : 6 décembre 2005 Posté(e) : 6 décembre 2005 bonjour à toi comme te disent les autres trolleurs il faut te présenter au bistrot c'est la coutume. pour les adresses je peux te dépaner mais il faut m'en dire plus sur tes besoins.....
Patroleuse Posté(e) : 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2005 ok, ok, je commence à comprendre le fonctionnement, j'apprends vite, hein! m'en vais me présenter au bistrot
Messages recommandés